Questions sur mon processeur....
XxbrandoXx
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc ( asus R510C, processeur intel core i7 et carte graphique nvidia geforce 720m )risque quelque chose car je suis un adepte de WoW, qui utilise ( environ )
2,40 à 2,60 GHz et la vitesse maximale de mon processeur est de 2,50 GHz
Mes questions sont : est ce possible de bloquer la vitesse de mon processeur à ( par exemple ) à 2, 20 GHz
Est-ce " nocif " pour mon ordinateur ?
Ps : si vous le souhaitez je peux joindre des screens de mon processeur en demarrage et pendant l'utilisatoon de WoW
Ps2 : je viens de voir un pic à 3.10 GHz juste en lançant un scan antivirus ( par McAfee )
Merci d'avance pour votre aide ;)
2,40 à 2,60 GHz et la vitesse maximale de mon processeur est de 2,50 GHz
Mes questions sont : est ce possible de bloquer la vitesse de mon processeur à ( par exemple ) à 2, 20 GHz
Est-ce " nocif " pour mon ordinateur ?
Ps : si vous le souhaitez je peux joindre des screens de mon processeur en demarrage et pendant l'utilisatoon de WoW
Ps2 : je viens de voir un pic à 3.10 GHz juste en lançant un scan antivirus ( par McAfee )
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Questions sur mon processeur....
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
Mon processeur est un intel core i7-3537U CPU @ 2.00 GHz
Fréquence 2 GHz
Fréquence Turbo maxi 3.1 GHz
Source: https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/72054/intel-core-i7-3537u-processor-4m-cache-up-to-3-10-ghz.html