Je n'arrive pas a battre la ligue !
Diamant89100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nath34415 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nath34415 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Svp sa fait 15 fois que j'essaye , mais e n'arrive pas a battre la ligue !!! Help !
je joue sur pokemon diamant , voila ma liste de pokemon : Ponyta lvl 20 , meditikka lvl 27 ,
Spectrum lvl 36 , Blizzi lvl 34 , machopeur lvl 32, Musteflott lvl 41, Onix lvl 44, Kadabra lvl 47
, Simiabraz lvl 50, Dialga lvl 54, pichu lvl 16 et des autres mais de lvl 10 a 20 .. SVP aidez
moi a former une bonne equipe !!! Bisous
je joue sur pokemon diamant , voila ma liste de pokemon : Ponyta lvl 20 , meditikka lvl 27 ,
Spectrum lvl 36 , Blizzi lvl 34 , machopeur lvl 32, Musteflott lvl 41, Onix lvl 44, Kadabra lvl 47
, Simiabraz lvl 50, Dialga lvl 54, pichu lvl 16 et des autres mais de lvl 10 a 20 .. SVP aidez
moi a former une bonne equipe !!! Bisous
A voir également:
- Je n'arrive pas a battre la ligue !
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Ligue 1 - Guide
- Ligue 1 streaming - Guide
- La Ligue 1 à 15 euros par mois : peut-on vraiment partager son compte DAZN ? - Accueil - Streaming
- Battre pokemon psy ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
-simiabraz
-blizzi
-musteflott
-type plante (mais QUE plante ex:vortente/ceribou/phylali)
-dimoret (ou autre pokémon tenebre)
-et ton dialga ou un pokemon de type roche
ensuite fait monter ces pokémons au niveau 60environ et n'oublie pas de prévoir des potions pour entre les dresseurs pour soigner tes pokémons
voila
-blizzi
-musteflott
-type plante (mais QUE plante ex:vortente/ceribou/phylali)
-dimoret (ou autre pokémon tenebre)
-et ton dialga ou un pokemon de type roche
ensuite fait monter ces pokémons au niveau 60environ et n'oublie pas de prévoir des potions pour entre les dresseurs pour soigner tes pokémons
voila