Arnaque au site e shop guess.us

MARY - 3 janv. 2014 à 16:24
 CARO67 - 2 avril 2014 à 09:53
J'ai commandé le 12 décembre 2013 une montre GUESS d'une valeur de 92 euro plus 5 euro pour une livraison à 10 jours. J'ai demandé à ce que le colis soit livré à une autre adresse car c'était le kdo de noel pour ma fille. Le 14 décembre mon compte a été débité d'un montant de 102.38 euro sous l'intitulé nomanstyle. Nous sommes le 03 janvier et toujours pas de colis. Entretemps le 23 dec j'ai envoyé un e-mail à l'adresse notée sur le site j'ai eu une réponse le 24 dec me disant que cela était normal avec les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui je renvoie un e-mail et en voulant rechercher des coordonnées téléphoniques, je vois ce forum sur cette arnaque et c'est pour cela que je témoigne.

A priori, j'ai reçu à l'adresse que j'avais indiquée un colis de Singapoure avec un contre remboursement de 40 euro. N'étant pas présente, le colis n'a pas été pris et il doit être représenté le 06 janvier. Je suis sure que c'est la montre que je ne vais pas accepter puisque je veux porter plainte
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
3 janv. 2014 à 16:36
Bonjour...

Hélas 'porter plainte' (Sous quel motif?) ne servira à rien puisque manifestement ce site à embrouilles est localisé off-shore..

Ce ne sont pourtant pas les avertissements qui manquent à propos de ce site.
Les mots 'arnaque', 'contrefaçon' et autres termes peu flatteurs font florilège..

Le colis a été envoyé de Singapore car la Poste Chinoise refuse tout objet contenant une batterie..

Le 'contre remboursement' doit correspondre à des Droits de Douane et de Transitaire.. C'est encore une chance que le colis n'ait pas été ouvert révélant ainsi une contrefaçon passible d'amende + destruction..

Ne pas espérer un remboursement!

A+
0
moi auussi ge commande ue montre guess depuis le debut du moi de decembre je ne le jamais reçu que faire?merci sylvia si seulenent j'avais vu les conantaire je sere parti l'achete dans une bijouterie!
0
Je pense que l'on s' est fais tous avoir pour ces commandes.
J'ai commandé une montre le 15 décembre à 93euros avec 12 euros supplémentaires pour une livraison sous 5 jours. Nous somme le 20janvier et je n'ai toujours pas reçut mon colis. Après de nombreux mail j'ai eu comme réponse que le colis m'était du retard due aux fêtes de Noël ensuite que mon colis a était perdu que j'en recevrai un autre sous 24 heures puis que ce deuxième colis a été perdu. Ils me proposent de choisir un autre colis. J'ai demandé l'intégralité de remboursement, cependant on me propose 8% sur ma prochaine commande. Depuis que je menace d'une poursuite, je n'ai plus aucunes réponse à mes mails. La meilleure des choses serait a porter plaintes a ce qui de droit.

Je partage avec vous tous ma colère et mon mécontentement.
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 452
21 janv. 2014 à 09:29
Re:

Le problème est qu'il n'y a pas de 'Qui de Droit' auprès de qui 'déposer plainte' puisque site off-shore donc hors Juridiction.. Une notion qui semble difficile à assimiler..

A+
0
complétement dégouté vu vos commentaires, je suis tomber aussi dans le panneau un sac soit disant guess commander depuis fevrier et toujours rien!! vraiment la haine!! je les harcele de mails mais a chaque fois une autre réponse.. comment ca peut encore exister de nos jours ces arnaques sur le net!! grrr
0