Problème pilote internet Windows 8.1
salome.123
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
gn -
gn -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai fais la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, et depuis ma carte réseau beug, ne reconnaissant aucun réseau internet. J'ai vu que le problème venait de " Wirless LAN PCI Express Half Mini Card Adapter " il y a un triangle jaune dessus
J'ai un ordinateur portable Lenovo E330
Je voudrai savoir comment remédier a ce problème sachant que je n'ais pas de câble Ethernet.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Il y a quelques jours j'ai fais la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, et depuis ma carte réseau beug, ne reconnaissant aucun réseau internet. J'ai vu que le problème venait de " Wirless LAN PCI Express Half Mini Card Adapter " il y a un triangle jaune dessus
J'ai un ordinateur portable Lenovo E330
Je voudrai savoir comment remédier a ce problème sachant que je n'ais pas de câble Ethernet.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème pilote internet Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
37 réponses
" Carte - demi - mini carte PCI Express réseau local sans fil 1x1 11b/g/n "
et " Realtek PCle GBE Family Controller "
et " Realtek PCle GBE Family Controller "
Lors de l'installation de ce pilote on me propose 3 options ; modifier , reparer ou supprimer je dois prendre laquelle ?
J'ai mis " réparer "
Le pilote s'est installé l'ordinateur a redémarrer, en rallumant j'avais toujours accés aux réseaux internet par Wi-Fi .
Dans carte réseau j'ai toujours deux éléments mais l'un d'eux a changé ; " Carte - demi - mini carte PCI Express réseau local sans fil 1x1 11b/g/n " est devenu
" 1x1 11b/g/n Wireless LAN PCI Express Half Mini Card Adapter "
Le pilote s'est installé l'ordinateur a redémarrer, en rallumant j'avais toujours accés aux réseaux internet par Wi-Fi .
Dans carte réseau j'ai toujours deux éléments mais l'un d'eux a changé ; " Carte - demi - mini carte PCI Express réseau local sans fil 1x1 11b/g/n " est devenu
" 1x1 11b/g/n Wireless LAN PCI Express Half Mini Card Adapter "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Vois que ca donne dans le gestionnaire des périphériques.
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Vois que ca donne dans le gestionnaire des périphériques.
Je l'ais désinstallé l'ordi a redémarré je ne captais plus aucun réseau internet ...
J'ai du re installer le premier pilote Wireless que tu m'avais donnée du coup maintenant j'ai a nouveau internet sur l'ordinateur mais dans la carte réseau il y a toujours que deux éléments et le premier élément est redevenu : " Carte - demi - mini carte PCI Express réseau local sans fil 1x1 11b/g/n "
J'ai du re installer le premier pilote Wireless que tu m'avais donnée du coup maintenant j'ai a nouveau internet sur l'ordinateur mais dans la carte réseau il y a toujours que deux éléments et le premier élément est redevenu : " Carte - demi - mini carte PCI Express réseau local sans fil 1x1 11b/g/n "
Tu vas peut être trouve ma question débile mais je dois bien t'avouer que je ne maîtrise pas tout le langage informatique parfaitement ahah
Qu'es ce que le bios ?
Qu'es ce que le bios ?
Au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F1, etc...
Rendu dans le bios, regarde dans advanced ou on-board device ou integrated peripherals.
Rendu dans le bios, regarde dans advanced ou on-board device ou integrated peripherals.
Donc en gros je dois rallumer l'ordi et quand il s'allume il y a une fenetre setup qui s'ouvre, ( c'est celle qui a un fond noir ? ) et je dois regarder rapidement dans advanced ect ?
Quand tu démarres le pc, sur l'écran tu ne vois la commande pour le setup utility ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire