Fichier PDF avis imposition
mitzubishi
-
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
windows 8.1
visionneuse windows de PDF.
quand je télécharger certain fichiers PDF il y a un beug, la deuxième page du pdf (dans ce cas précis c'est un avis d'imposition) est blanche! ou crypté.
ça fait chier car j'ai besoin d'imprimer ce document.
J'ai mon pdf sur le mail. je l'ouvre avec MON DRIVE GOOGLE. et là j'arrive à le visionner correctement la deuxième page n'est plus blanche, et j'ai réussi à l'imprimer.
Sous windows je n'arrive pas à l'imprimer.
Avez vous des explications?
windows 8.1
visionneuse windows de PDF.
quand je télécharger certain fichiers PDF il y a un beug, la deuxième page du pdf (dans ce cas précis c'est un avis d'imposition) est blanche! ou crypté.
ça fait chier car j'ai besoin d'imprimer ce document.
J'ai mon pdf sur le mail. je l'ouvre avec MON DRIVE GOOGLE. et là j'arrive à le visionner correctement la deuxième page n'est plus blanche, et j'ai réussi à l'imprimer.
Sous windows je n'arrive pas à l'imprimer.
Avez vous des explications?
A voir également:
- Fichier PDF avis imposition
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous avez des problèmes avec des fichiers protégés je vous suggere de jeter un coup d'oeil sur cet article : comment ôter la protection d'un Document PDF protégé afin de débloquer toutes les fonctions désactivées? disponible via le lien :
Si vous avez des problèmes avec des fichiers protégés je vous suggere de jeter un coup d'oeil sur cet article : comment ôter la protection d'un Document PDF protégé afin de débloquer toutes les fonctions désactivées? disponible via le lien :
http://www.geekpratik.com/comment-enlever-la-protection-dun-fichier-pdf/