Historique etc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quels sont les moyens de savoir ce qui a été fait sur un ordinateur, autre que l'historique de navigation?

2 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Il suffit de créer un compte par utilisateur : comme ça, chacun fait ce qu'il veut chez lui.
0
Utilisateur anonyme

Non mais ca je m'en fou de ça je veux juste savoir ce qui a été fais sur l'ordi, autrement qu'avec l'historique qui peut être effacé
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Ha ben si tu t'en fout......
0
Utilisateur anonyme

Je m'en fou que tout le monde fasse ce qu'il veut moi je veux pouvoir qu'aucune connerie à été faite avec l'ordi
0

Tu es sûr qu'il ne s'agit que de "connerie" ??
0
Utilisateur anonyme

Non mais genre je veux regarder si des trucs ont été téléchargés si quelqu'un est allé sur des sites X et tout
0

Donc, tu peux mettre un contôle parental, offert graçieusement par ton fournisseur d'accès.
0