Android 4.1 Tablet Slim/ Play Store arreté.

Fermé
16Juin13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 12:40
16Juin13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 13:32
Bonjour,

Il y à a a peu prés 4 jours, j'ai reçus ma tablette ANDROID 4.1 Tablet Slim.
Elle fonctionner très bien dés les 3 premiers jours.

J'ai télécharger sur Play Store, tous ce qui fallait; Youtube, Facebook, Twitter, Instagram ect.. En plus de quelque jeux.
Jusque la, tous va bien..

Mais ce matin, j'ai télécharger un jeux sur Google Play Store. Ma tablette à aussitôt plantée. Donc, je les éteint et je les rallumer. Plusieurs fois. Quand elle c'est allumer, tout mon menu et toutes mes applications télécharger sont actuellement supprimer. Mes photos sont rester dans ma Galerie. Ouf. Alors je me suis dit que je vais tout re- télécharger.

Je vais sur Google Play Store, sa met la page pas plus de 3 secondes et un message apparaît (L'application ''Google Play Store" s'est arrêtée.") Je suis à bout. J'ai tout essayer mais rien n'y fait, sil vous plait aider je ne sais quoi faire..
A voir également:

1 réponse

bonjour .si t'as la garantie ban change la .
0
16Juin13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 13:32
Oui, garanti 1 an, mais j'aimerais trouver la solution avant de l'échanger.
0