Problème de cd Xbox 360 SLIM

Vyynnncccc Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous! J'ai un problème de cd pour ma Xbox 360 SLIM. Mon cd GTA 5 a été rayé il y a environ un mois mais il pouvait démarrer et je pouvais y jouer un certain temps avant qu'il lâche. J'ai loué un autre cd GTA 5, je l'ai installé et le cd tournait que pour démarrer le jeu (ensuite il arrêtait de tourner et je jouait sans problème) et ça marché pendant 2 semaines et maintenant le cd tourne pendant que je joue donc il "crash" comme avant... Comment faire en sorte que le jeu fonctionne grâce à l'installation que j'ai fais et non à partir du cd? Merci pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ce serait trop simple pour pirater les jeux.

Pas de CD ,pas de jeu

Telle est la règle

@+
0
Vyynnncccc Messages postés 22 Statut Membre

C'est légal, je suis obliger de mettre le cd pour que le jeu démarre et après que le jeu est lancé, il arrête de tourner comme sa j'ai le jeu mais si le jeu est rayé, sa ne dérange pas puisqu'il est télécharger. Comme sa, je ne manque pas de petites données de jeu (rayé) et je peu jouer sans que sa crash. C'est entièrement légal et c'est la raison pourquoi on peux installer sur la xbox.
0
Utilisateur anonyme

Et bien tant pis pour toi si tu as détérioré le CD qui te servait à jouer
0
Vyynnncccc Messages postés 22 Statut Membre

En installant le jeu on peut y jouer sans cd sauf pour le lancement mais j'aimerais simplement savoir comment activer sa ! J'ai déja utiliser mon jeu de cette manière mais il recommence à tourner même après le lancement du jeu et je ne veux pas pour éviter le crash. C'est légal et c'est même une technique recommandé!
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas,désolé
0