Je lance un album avec MyMajorCompany !
tomgutan
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
tomgutan Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomgutan Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila CO2Crew est un groupe de rap composés de 2 écrivains/chanteurs;
il y a peu, nous avons décidés de faire un album en nous aidant du service que vous connaissez sûrement: MyMajorCompany. (entre autre le label qui a fait connaître Grégoire..Toi + Moi , etc...) Et notre demande a été accepter, se qui est rare.
Nous devons maintenant réunir le plus de contributeurs pour parvenir à sortir se fameux album, et concrétiser ce projet.
Nous, nous servons donc du Forum de CCM pour partager l'info à une communauté très étaler.
Essayer de prendre le temps de lire notre présentation, et d'écouter quelques morceaux,
partagez sur vos réseaux sociaux si vous souhaiter nous aider, et si vraiment vous croyez en nous, contribuez à la sortie de ce projet.
ICI ---> https://www.mymajorcompany.com/projects/co2crew-1er-ep-fumee-blanche
Merci d'avance.
Voila CO2Crew est un groupe de rap composés de 2 écrivains/chanteurs;
il y a peu, nous avons décidés de faire un album en nous aidant du service que vous connaissez sûrement: MyMajorCompany. (entre autre le label qui a fait connaître Grégoire..Toi + Moi , etc...) Et notre demande a été accepter, se qui est rare.
Nous devons maintenant réunir le plus de contributeurs pour parvenir à sortir se fameux album, et concrétiser ce projet.
Nous, nous servons donc du Forum de CCM pour partager l'info à une communauté très étaler.
Essayer de prendre le temps de lire notre présentation, et d'écouter quelques morceaux,
partagez sur vos réseaux sociaux si vous souhaiter nous aider, et si vraiment vous croyez en nous, contribuez à la sortie de ce projet.
ICI ---> https://www.mymajorcompany.com/projects/co2crew-1er-ep-fumee-blanche
Merci d'avance.
A voir également:
- My major company comment ça marche
- Windows ne se lance pas - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Album partagé google - Guide
- Google photos album privé - Guide
5 réponses
idem
+10000
Que des encouragements pour vous & des likes, des pouces en l'air... que sais-je?
A très très bientôt...
+10000
Que des encouragements pour vous & des likes, des pouces en l'air... que sais-je?
A très très bientôt...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question