Réaction en chaîne ACER : ne fonctionne plus

skydosa Messages postés 28 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte mon pc ACER n'a pas supporté le passage à la nouvelle année.

Lors de l'allumage du PC, le Pad ne marchais pas, mais le clavier a permis de tapé le mot de passe. Ne pouvant accéder à la barre de tache avec la souris, j'ai éteint en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
Au redémarrage, c'est le pad + le clavier qui ne marchais plus.
J'ai tout de même ressayer l'éteindre et le rallumé. Mais au bout de deux fois le PC ne s'allume plus : La lumière du chargement du disque dure ne s'allume pas. La ventillation marche. Mais rien ne s'affiche a l'écran.

J'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution. Merci d'avance de votre aide

cordialement,
Kévin
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre 654

Si plus rien ne s'affiche a l'écran etc, ça va être dur de faire quelque chose là :/ à moins d'essayer le disque dur sur un autre ordi et le formater au besoin avec cet autre ordi, et tenter de le remettre "neuf" dans l'ordi en panne, voir si il redémarre.. mais sans rien a l'écran, dur :/
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, pour le remettre a neuf, si tu choisi cette option, il dès le démarrage du pc maintenir la touche ALT appuyée et tapoter la touche F10.
toutes tes données perso seront perdues.
0