Réaction en chaîne ACER : ne fonctionne plus
skydosa
Messages postés
28
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte mon pc ACER n'a pas supporté le passage à la nouvelle année.
Lors de l'allumage du PC, le Pad ne marchais pas, mais le clavier a permis de tapé le mot de passe. Ne pouvant accéder à la barre de tache avec la souris, j'ai éteint en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
Au redémarrage, c'est le pad + le clavier qui ne marchais plus.
J'ai tout de même ressayer l'éteindre et le rallumé. Mais au bout de deux fois le PC ne s'allume plus : La lumière du chargement du disque dure ne s'allume pas. La ventillation marche. Mais rien ne s'affiche a l'écran.
J'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution. Merci d'avance de votre aide
cordialement,
Kévin
Je vous contacte mon pc ACER n'a pas supporté le passage à la nouvelle année.
Lors de l'allumage du PC, le Pad ne marchais pas, mais le clavier a permis de tapé le mot de passe. Ne pouvant accéder à la barre de tache avec la souris, j'ai éteint en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
Au redémarrage, c'est le pad + le clavier qui ne marchais plus.
J'ai tout de même ressayer l'éteindre et le rallumé. Mais au bout de deux fois le PC ne s'allume plus : La lumière du chargement du disque dure ne s'allume pas. La ventillation marche. Mais rien ne s'affiche a l'écran.
J'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution. Merci d'avance de votre aide
cordialement,
Kévin
A voir également:
- Réaction en chaîne ACER : ne fonctionne plus
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Plus de chaine tv - Guide