Solution contre New Folder
konmam
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
PROUT dsl pas mieux -
PROUT dsl pas mieux -
salue les amis voici une solution contre New Folder , il faut telecharger cet antivirus Eset et lancer son executable nod 32.exe alors vous verrez je l'ai essaié et aujourd'hui j'ai plus de pb mais en le faisant faites attention à ne pas supprimer certains de vos fichiers je crois que Eset est gratuit au net alors !!!!!!
A voir également:
- Solution contre New Folder
- Appdata folder - Guide
- Folder colorizer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Folder marker - Télécharger - Bureautique
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winmend folder hidden - Télécharger - Confidentialité
24 réponses
slt tout le monde
jai un gros probleme; vous avez conseillé de telecharge RAV antivirus qui ne marche pas dutou en suite jai donc essayer avec AVAST mais aucune clé ou licence avast ne marche le virus apparamt m'empeche ceci....il y a marque licence invalide!!! alor que sur un autre ordi neutre ca marche enfin bon c'est le caca;;;;
de plus toute mes clé USB (8) et deux ordi sont contaminé. et c'est pareil pour un autre disque dur externe. commen faire sil vous plai
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.....
signé : prout!
jai un gros probleme; vous avez conseillé de telecharge RAV antivirus qui ne marche pas dutou en suite jai donc essayer avec AVAST mais aucune clé ou licence avast ne marche le virus apparamt m'empeche ceci....il y a marque licence invalide!!! alor que sur un autre ordi neutre ca marche enfin bon c'est le caca;;;;
de plus toute mes clé USB (8) et deux ordi sont contaminé. et c'est pareil pour un autre disque dur externe. commen faire sil vous plai
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.....
signé : prout!