Problème niveau drivers

teran Messages postés 804 Statut Membre -  
teran Messages postés 804 Statut Membre -
Salut a tous,

J'ai depuis pas mal de temps mon c portable qui me serre quand je me déplace(plus pratique que une tours qui fit 30 kilo lol )

la config est basic i7 620M, gt 330M 6g de ram ......

mais le problème n'est pas la, enfaîte depuis que je l'ais acheter je n'est pas remit a niveau les drivers de la carte graphique depuis que j'ai acheter le pc en 2010 car je ne joue pas sur ce pc et je ne préfère pas, mais bientôt je vais me déplacer et je voudrait bien faire quelque partit de conter strike go, donc je me suis dit que je devait le mètre a niveau les drivers , aucun problème pour le proc, pour la carte intel graphique aussi mais pour la 330m c'est une autre histoire ..... j'essaie de télécharger le drivers donc je vais sur nvidia , je télécharge le drivers mais quand je le lance cela me mais ''aucun matériel compatible détecter'' je mais la détection automatique et sa me mai sur le même driver, j'ai désinstaller mais sa na pas voulu ce réinstaller donc j'ai du faire une restoration du système, c'est le driver 8.16.11.8997 , j'ai tenter plusieurs drivers récent mais aucun ne marche, mais je n'est pas trouver de drivers ancient mais comeme plus ressent que celui ci.
Si quelqu'un aurait une solution sa m'aiderait beaucoup

merci :D
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Re

désolé ,je te laisse chercher.
Tu disposes comme moi d'internet.
Et d'ailleurs tu as l'air d'être sur de toi

@+
1
teran Messages postés 804 Statut Membre 29

oui , et j'ai chercher la version du drivers qui vien juste aprés celle si mais je n'est pas trouver
0
Utilisateur anonyme

lol...bonne année 2014 teran et Guillaume5188

teran lol...tu est dans les driver...lol..mdr ,a la nouvelle année 17mn après ...

francky
0

salut poto , merci et bonne année a toi :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

As tu essayé ce jeu sans mise à jour des pilotes?

@+
0

oui, il bug uneu , mais surtout des jeux comme starcaft 2 ne son pas du tout jouable alors que avec les nouveau drivers il passe en full
0
Utilisateur anonyme

Re

Il passe en full comme tu dis sur quel PC et avec quelle configuration.

Pas la tienne.

@+
0

ma vrai configuration est un crossfire de 7970 ghz donc je pence qu'il passe en full ma configuration n'est pas le probléme ;) bon revenon au pc portable sur note book chek il dise qu'il pace a 15 fps en 1080p avec les acient draviers , et moi mon ecran est en 720p donc les nouveau drivers m'aideront bien
0

up
0