Tele2box pb telephonie
Fermé
lacoutur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007
-
2 mai 2007 à 16:02
beotienne - 31 janv. 2008 à 10:12
beotienne - 31 janv. 2008 à 10:12
A voir également:
- Tele2box pb telephonie
- Téléphonie mobile - Guide
- Bonne nouvelle pour les abonnés Orange et Sosh en septembre - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Téléphonie - Guide
- Orange offre un forfait mobile gratuit à ses abonnés fibre - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- "Votre forfait évolue" - ce mail de votre opérateur vous réserve une très mauvaise surprise - Guide
2 réponses
salut pour ton probleme de telephone esque tu la brancher directement derierre ton modeme j'ai eu le meme probleme et maintenent sa fonctionne.
Bonjour;
j'ai le même problème, j'ai installé ce matin ma TELE2BOX, j'ai bien la connection internet mais plus de téléphone,
j'ai fait le même branchement chez mon voisin de palier et chez lui TOUT fonctionne bien alors où est mon problème ?
dois-je mettre le filtre sur la prise qu'ils m'ont fournie ?
je ne comprends pas votre phrase "salut pour ton probleme de telephone esque tu la brancher directement derierre ton modeme j'ai eu le meme probleme et maintenent sa fonctionne."car je ne vois pas comment on peut brancher autrement que derrière le modem
Au fait, je suis sous vista
Merci de votre réponse
j'ai le même problème, j'ai installé ce matin ma TELE2BOX, j'ai bien la connection internet mais plus de téléphone,
j'ai fait le même branchement chez mon voisin de palier et chez lui TOUT fonctionne bien alors où est mon problème ?
dois-je mettre le filtre sur la prise qu'ils m'ont fournie ?
je ne comprends pas votre phrase "salut pour ton probleme de telephone esque tu la brancher directement derierre ton modeme j'ai eu le meme probleme et maintenent sa fonctionne."car je ne vois pas comment on peut brancher autrement que derrière le modem
Au fait, je suis sous vista
Merci de votre réponse