Problème "Le système de fichiers stockage..." à chaque démarage

Fermé
Johan54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 11:42
Johan54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 17:46
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec ma PS3.
Avant elle fonctionnait parfaitement, aucun problème. Et hier ma console a freezé sur le jeu Minecraft. Impossible de l'éteindre normalement, je l'ai donc éteinte en la débranchant.
Je la redémarre et la je vois le message suivant : "Le système de fichiers stockage..." , le n'ai que le choix de faire ok. Donc le chargement se fait est la console me fait un écran noir :/
Alors j'ai chercher sur internet et j'ai vu que l'on pouvais faire plusieurs choses pour réparer se problème.
J'ai vu que l'on devait essayer d'aller en recovery Mode et essayer les plusieurs choses proposé, notamment la 5; se que j'ai fait : sans succès.
J'ai était acheter un boitier pour DD externe 2.5 et j'ai formater le DD via le PC, sa na rien changer. Et a chaque démarrage le message apparait.

Je me suis donc dit que le problème venait du DD et qu'il fallait en racheter un. Sauf que lorsque je le branche au pc via le boitier il fonctionne très bien !
Alors si vous avez une idée de mon problème je suis preneur :)

Merci.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes

A voir également:

1 réponse

Johan54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 17:46
Donc pour ceux qui ont le même problème que moi, j'ai trouver la solution :) J'ai réussi a me procurer un autre disque dur. Puis j'ai installer la mise a jour sur celui-ci par USB.
Aller Bonne Fête et bonne année :)
0