Mon ordi ne va pluss

Fermé
Angellilas Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 31 déc. 2013 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2014 à 10:01
Bonsoir !

Configuration: Windows XP, Pack 3 (32bits) / Chrome 31.0.1650.63

J'utilise CClearner, ADWcleaner et Malwarebyte, je voulais simplement faire un nettoyage car mon ordi est très lente et longue de réponse et avec les 3 logiciels mentionné rien ne change.
Même depuis 1 sem ma souris et clavier ne fonctionne pas tr bien, ma souris exécuté 2 clicks quand j'en fais 1 click et clavier lui écrit 2 fois la même lettre ex:( mmaaiissoonn pour maison) mes paramètres son OK

Souvent l'ordi gèle environ 5 secondes rien ne répond sa ce passe environ une fois l'heure,
la tour fait beaucoup de bruit

S.V.P. me répondre en terme simple, je connais pas beaucoup l'informatique.
Merci pour votre aide !

Bonne Année 2014 à Toutes & Tous ! Santé, Bonheur, Amour & Prospérité...... Tout ce que vous désirez !

Salutations
Angellilas

TEST EXÉCUTÉ:

MBAN
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.12.17.04

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Compaq_Propriétaire :: NOM-0C9D00AA293 [administrateur]

2013-12-17 08:41:13
MBAM-log-2013-12-17 (18-09-04).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 374164
Temps écoulé: 5 heure(s), 32 minute(s), 53 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_DOCUME~1_COMPAQ~1_LOCALS~1_Temp_ct3131886_ieFile.exe.P_S (PUP.Optional.Conduit) -> Aucune action effectuée.

(fin)

ADWcleaner

# AdwCleaner v3.014 - Rapport créé le 04/12/2013 à 17:30:17
# Mis à jour le 01/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Compaq_Propriétaire - NOM-0C9D00AA293
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KVZTL6DO\adwcleaner[1].exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files\Secure Speed Dial
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\AVG SafeGuard toolbar

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\icdlfehblmklkikfigmjhbmmpmkmpooj
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{48A789BF-F6D6-4930-9C8B-77855A63EDE1}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{48A789BF-F6D6-4930-9C8B-77855A63EDE1}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

-\\ Google Chrome v31.0.1650.57

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R10].txt - [2625 octets] - [04/12/2013 17:17:50]

AdwCleaner[S10].txt - [2014 octets] - [04/12/2013 17:30:17]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S10].txt - [2615 octets] ##########
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 09:19
bonjour,

ta version d'ADWC est obsolète !

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur configurer, puis sur la loupe + .

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur https://up2sha.re/
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

0
Angellilas Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
31 déc. 2013 à 19:59
Bonjour Électricien 69,

Voici lien du rapport ZHPDiag :

https://www.cjoint.com/c/CLFtXycSDCf

Merci a vous pour l'aide !

Salutation Angellilas
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 21:21
ton pc a 446 Mo de ram,

pas assez suffisant pour faire tourner le pc !

démonte le, fais un nettoyage interne, puis diminue le nombre de programmes au démarrage de Windows !

si ton antivirus est avast, désinstalle Avg 2013 !

0
Angellilas Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
1 janv. 2014 à 01:35
Bonsoir Électricien 69,

J'ai déjà désinstallé AVG 2013, si il est encore là il n'est pas indiqué dans les programme???

Que veux tu dire démonte le, fais un nettoyage interne, puis diminue le nombre de programmes au démarrage de Windows je sais pas quoi désinstaller j'y connais rien !

Que dit le rapport ZHPDiag ... y a t'il a faire ZHPFix ?

Y a t'il une solution en ce qui concerne souris et clavier ?

Salutation Angellilas
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 10:04
bonjour,

tu as déjà passé pas mal d'outils sur ton pc, sur ton rapport, il n'y a pas d'infections visibles !

on peut aller à la pêche aux infections, mais contre quel type d'infection ?

aide toi de ceci pour lancer une réparation du système, saute les étapes optionnelles :

http://helper-formation.fr/entraide/astuces-windows/reparer-windows-avec-windows-repair-t2436.html

0
4 janv. 2014 à 01:14
Bonsoir

Voici le rapport Windows repair :
https://www.cjoint.com/?DAcsVQPXoF9

Petite question .... pourquoi a l'achat de l'ordi j'avaiis 512 et que maintenant mon pc n'a que 446 Mo de ram ?

Quand tu m'écris "diminue le nombre de programmes au démarrage de Windows ! " j'aimerais bien que tu me mentionne quoi enlever et comment S.V.P.

Car pour l'instant je magasine pour un nouveau ordinateur mais je trouve que c'est compliqué et pas évident.

Salutation Angellilas
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 10:01
bonjour,

Petite question .... pourquoi a l'achat de l'ordi j'avaiis 512 et que maintenant mon pc n'a que 446 Mo de ram ?

sur le papier, ton pc a 512 Mo de ram, mais en pratique, Windows se réserve une partie de la mémoire qu'elle peut utiliser, dont ce qu'on voit sur le rapport !

Quand tu m'écris "diminue le nombre de programmes au démarrage de Windows ! " j'aimerais bien que tu me mentionne quoi enlever et comment S.V.P.

depuis msconfig, il faut désactiver seulement les programmes non vitaux pour le pc !

tu peux aussi ajouter de la ram sur le pc, ce qui le rendra plus réactif !

Car pour l'instant je magasine pour un nouveau ordinateur mais je trouve que c'est compliqué et pas évident.

ton pc va fonctionner, mais il sera moins rapide, donc il n'y a pas d'urgence pour son remplacement !

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement pour voir s'il va mieux :D

0