Impossible de faire une recherche sur moteur

Résolu
marylyne Messages postés 36 Statut Membre -  
karkourik Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour, je suis sous xp et je ne peuts pas faire de recherche aussi bien sur le ggogle ou sur mon portail de mon fai j'ai les pages normales mais quand j'inscrit un nom et bien l'ordi reste inerte il n'effectue pas la recherche meme sur ccmj'ai la page mais j'incri le nom de l'auteur ou bien info rechercher et rien se passe, j'ai fait un netoyage de disque , effacer les cookies et les fichiers temporaires effacer l'historique toujours rien a faire
alors je ne sais quel parametres faut modifié sur xp pour que cela redeviens tout a fait normal
merci de vos reponses
et bonne journée à tous

4 réponses

marylyne Messages postés 36 Statut Membre

j'ai réussi a resoudre mon probleme
0
charles_fils

explique comment tu a fait
0
waline

Bonjour

pouvez vous me dire comment avez vous résolu le problème de la barre de recherche qui ne fonctionne pas?
j'ai plus de curseur dans ma barre de recherche
impossible de faire une recherche
pouvez vous m'aider?
0
bedew

cc et en mm temps je trouve bizarre tu explique bien le problème que j'ai moi aussi mais tu n'explique pas comment tu la résolu : en gros ton message nous est complètement inutile puisque il nous fait pas avancer.

pourrais tu donc, par gentillesse donné les réponses aux questions que moi et certainement d'autre personne se pose. une simple explication de la résolution suffira.
0
karkourik Messages postés 12 Statut Membre 1

salut tu peut me dir ce que tu as fais pour resoudre ton problem mois aussi j'ai la mm probleme et je sais pas comment faire
0