Impossible de faire une recherche sur moteur
Résolu
marylyne
Messages postés
36
Statut
Membre
-
karkourik Messages postés 12 Statut Membre -
karkourik Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour, je suis sous xp et je ne peuts pas faire de recherche aussi bien sur le ggogle ou sur mon portail de mon fai j'ai les pages normales mais quand j'inscrit un nom et bien l'ordi reste inerte il n'effectue pas la recherche meme sur ccmj'ai la page mais j'incri le nom de l'auteur ou bien info rechercher et rien se passe, j'ai fait un netoyage de disque , effacer les cookies et les fichiers temporaires effacer l'historique toujours rien a faire
alors je ne sais quel parametres faut modifié sur xp pour que cela redeviens tout a fait normal
merci de vos reponses
et bonne journée à tous
alors je ne sais quel parametres faut modifié sur xp pour que cela redeviens tout a fait normal
merci de vos reponses
et bonne journée à tous
A voir également:
- Impossible de faire une recherche sur moteur
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Bonjour
pouvez vous me dire comment avez vous résolu le problème de la barre de recherche qui ne fonctionne pas?
j'ai plus de curseur dans ma barre de recherche
impossible de faire une recherche
pouvez vous m'aider?
pouvez vous me dire comment avez vous résolu le problème de la barre de recherche qui ne fonctionne pas?
j'ai plus de curseur dans ma barre de recherche
impossible de faire une recherche
pouvez vous m'aider?
cc et en mm temps je trouve bizarre tu explique bien le problème que j'ai moi aussi mais tu n'explique pas comment tu la résolu : en gros ton message nous est complètement inutile puisque il nous fait pas avancer.
pourrais tu donc, par gentillesse donné les réponses aux questions que moi et certainement d'autre personne se pose. une simple explication de la résolution suffira.
pourrais tu donc, par gentillesse donné les réponses aux questions que moi et certainement d'autre personne se pose. une simple explication de la résolution suffira.