Perte d'une partition de mon dd
jpb31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jpb31 Messages postés 4 Statut Membre -
jpb31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Apres avoir installé xpf sur un dd neuf de 80go partitionné en 40,20,20go,en allant sur le poste de travail il en apparait que 2, 40 et 20 go j'ai perdu une part de 20 go.J'ai formaté et reinstaller et toujours la meme chose .
Que dois je faire.
Merci d'avance pour vos conseils.
jpb
Apres avoir installé xpf sur un dd neuf de 80go partitionné en 40,20,20go,en allant sur le poste de travail il en apparait que 2, 40 et 20 go j'ai perdu une part de 20 go.J'ai formaté et reinstaller et toujours la meme chose .
Que dois je faire.
Merci d'avance pour vos conseils.
jpb
A voir également:
- Perte d'une partition de mon dd
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Cloner dd - Guide
2 réponses
bonjour,
aller voir dans la gestion des disques si la partition est visible
/ Démarrer // Paramètres // paneaux de configuration //outil d'administration // gestion de l'ordinateur // gestion des disques //
Si oui, possibilité de la formaté.
A+
louis
aller voir dans la gestion des disques si la partition est visible
/ Démarrer // Paramètres // paneaux de configuration //outil d'administration // gestion de l'ordinateur // gestion des disques //
Si oui, possibilité de la formaté.
A+
louis
Bonjour
tout d'abord merci pour votre réponse
j'ai suivi vos conseils,je suis donc allé à la gestion des disques ,les 3 apparaissent,le C 39,06go (sain système) avec une barre en bleue foncé, le D 19,53 (sain) en bleue clair et cette fameuse 3eme partition de 15,93go (qui a disparue) en vert clair ne comporte pas de lettre et ou il est ecrit espace libre.Par contre cette partition n'apparait pas dans le panneau du haut ou il y a écrit disposition,types,systèmes de fichiers,statut capacité..........
s'il faut formater cette partition comment faire.
encore merci
jean-paul
tout d'abord merci pour votre réponse
j'ai suivi vos conseils,je suis donc allé à la gestion des disques ,les 3 apparaissent,le C 39,06go (sain système) avec une barre en bleue foncé, le D 19,53 (sain) en bleue clair et cette fameuse 3eme partition de 15,93go (qui a disparue) en vert clair ne comporte pas de lettre et ou il est ecrit espace libre.Par contre cette partition n'apparait pas dans le panneau du haut ou il y a écrit disposition,types,systèmes de fichiers,statut capacité..........
s'il faut formater cette partition comment faire.
encore merci
jean-paul