Chute de fps quand je film avec fraps

MonsterRack Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bagel3874 -
Voici mon problème:

J'ai eu un pc a noel ( un packard bell Windows 8)
Il est plus puissant que le pc portable que j'avais avant ( Packard bell Windows 8)
Comme je commence les vidéo sur youtube, j'ai donc installé fraps.
Mais quand je film mes vidéos Minecraft avec fraps, je tombe de 60 fps a 5 fps et je ne sais pas d'ou vien le problème, avec le pc portable je film pourtant a 30 fps minimum.
J'ai essayé plusieurs manip, OptiFine, De changé la priorité mais rien n'a fonctionné.
Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté 7 days to die (un jeux de Zombie) quand je joue j'ai 20 fps et quand je film j'ai 4 fps, pareil avec DayZ.
Petetre J'ai une mauvaise version de fraps, Ou mes codec ne sont pas a jour :S

S.V.P aidez moi car sa devient vraiment embêtant :/ Merci d'avoir Regarder se message et merci si vous avez une idée :)(désolé pour les fautes)
A voir également:

10 réponses

ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

peut on connaitre ta configuration matérielle ?
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Config matérielle = différents composants de ton pc ( processeur, mémoire, carte graphique ... )
1
dakota20 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

est oui..... sa c'est le probleme des gamer quand on a pas un ordi surpuisant....
Car sache que filmer son écran pc consome beaucoup de ressource a ton ordi
donc film+jeux=lags
0
MonsterRack Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais quand je l'ai reçus, il filmais mais niquel :) mais 3 jours après il ses mis a voir des grosse chute de FPS ( quand je joue je ne lags pas)
0
Bagel3874

J'ai eu le même problème que moi. J'ai un pc portable acer avec un assez bonne configue, et quand je joue a minecraft sans filmer je tourne 100/90 fps et quand je rec je tombe à 4 fps.
C'est très pénible car j'ai commencer un chaîne youtube et je n'ai pas d'argent pour m'acheter un nouveau pc ! En tous cas je peu te conseiller de rajouter de la ram sur ton pc sa pourrai t'aider.

>Bonne continuation
0
dakota20 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ma config?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui...ben je sais se que sait une config... :)

nn c juste que je trouver sa question bizzard..

ma config,
processeur:amd athlon 2X4 640 3.00 GHz
RAM:4GO
carte graphique: hd radeon avec 500mo de memoire cache
0
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Ben non , ma question est loin d'être bizarre c'est tes composants qui peuvent permettre à tes programmes de fonctionner à plein régime .

il nous faudrait plus d'info sur la carte graphique
0

bon aprés c MonsterRack qui a poser la question donc je trouver bizzard que tu me dise sa a moi... :)
0

il faudrait plutot savoir sa config!
0
MonsterRack Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte Graphique: AMD Radeon 7310 HD Graphics

Processeur: AMD E1-1500 APU with Radeon (tm) HD Graphics

Mémoir: 6GB DDR3 ( je ne suis pas sur)

Merci de m'aider ;)
0

J'ai installé ré-installé Fraps, rien a changé pour minecraft mais maintenant avec 7 days to die je film a 10 fps mais quand on regarde la video c'est pas mauvais :)
0

On va dire que mon problème est résolu a moitié ;/ :
Je ne film pas: 60 fps
Je film en grande fenêtre = 5 fps
je film en petite fenêtre= 30 fps

On va dire que c'est a moitié résolu :/
0

Il faudrait que tu regardes sur ton jeu si il ne tourne pas avec le GPU intégré au processeur au lieu de la carte graphique dédiée...Mais bon ça m'étonnerait que la 7310 apporte un réel gain...
De plus ton pc manque clairement de puissance pour faire du jeu...et si en plus tu filmes....

En revanche il est très bien adapté pour les tâches de bureautique !
0

Pas assez puissant? Le pc portable ( carte graphic : Intel(R) HD Graphics )
tourne a 60 fps sans fraps et 30 minimum. Ma carte graphics ( pc fixe) est plus puissante et tourne a 5 fps :/

Comment faire pour regarder si le jeux tourne en GPU?
0
Sofiane

Salut,

si je peux me permettre une suggestion la Radeon 7310est clairement moins puissante qu'une Intel HD4000 , déjà que la Intel n'est pas faite pour jouer ...alors une moins puissante...

Zany a raison , ton pc n'est pas adapté pour le jeu , donc ne lui en demande pas trop !
0

sur se forum , ils ont dit que la intel HD etait nul et que la randeon etait bien mais pas pour faire jouer des jeux comme Battle fiel ....
0

Mais le problème vien pas de la je joue normalement a 30 quand je l'est eu et 3 jours apres ils a fais se bug de fps avec fraps ( c'est pas arriver direct)
0