Quoi choisir comme os pour tablette?

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'envisage d'acheter une tablette tactile , mais entre apple , android, ou windows lequelle propose le plus grand chois de jeux ""gratuit de préférence ""

SVP

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Bonjour,

Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.
Si c'est uniquement pour les jeux, une console est plus appropriée.

Pour le reste, c'est chez Apple que le magasin est le plus fourni.
0
Métrix11 Messages postés 311 Statut Membre 31

Bonjour,
Androïd est bien garni aussi
0
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846

Tout dépend aussi du budget de ta tablette. Si tu as un gros budget et que payer un peu pour des applications ne te fait pas peur, choisis iOS (Apple).
Si ton budget est moindre et que tu n'as pas besoin de ta tablette pour travailler, choisis Android (Google).
Si ton budget est moindre et que ta tablette te servira aussi pour travailler choisis une tablette Windows...

"Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge."
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

On peut aussi parfaîtement travailler avec Apple....
0
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846

Mais ça coûte 2-3 fois le prix...
0
Utilisateur anonyme

Je rectifiais juste ._.
0

Mais je suis désolé, mais une surface Pro ou une Nexus 7 rivalise avec les Ipads
-2

Evidemment faut comparer les prix
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, merci pour vos lumières mais je voulais juste savoir avec quoi comme OS je pourrais avoir le plus vaste chois de jeux " gratuit si possible " pas question de travailler avec la tablette sauf peut être envoyer des Emails !! lol !! un copain ma parlé du mini ipads ??
0

Personnellement, je vous conseille Androïd, son rayon jeux est aussi bien développé que l'App store et les machines Androïd sont bien moins chères que celle d'Apple. Par contre coté Microsoft, le store est encore léger mais les éditeur arrivent aussi
En espérant vous avoir été utille
Cordialement
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

ok merci je vais essayer de voire pour un android !!
0