Quoi choisir comme os pour tablette?
jacques.gache
Messages postés
34829
Statut
Contributeur sécurité
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'envisage d'acheter une tablette tactile , mais entre apple , android, ou windows lequelle propose le plus grand chois de jeux ""gratuit de préférence ""
SVP
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
SVP
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
A voir également:
- Quoi choisir comme os pour tablette?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.
Si c'est uniquement pour les jeux, une console est plus appropriée.
Pour le reste, c'est chez Apple que le magasin est le plus fourni.
Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.
Si c'est uniquement pour les jeux, une console est plus appropriée.
Pour le reste, c'est chez Apple que le magasin est le plus fourni.
Tout dépend aussi du budget de ta tablette. Si tu as un gros budget et que payer un peu pour des applications ne te fait pas peur, choisis iOS (Apple).
Si ton budget est moindre et que tu n'as pas besoin de ta tablette pour travailler, choisis Android (Google).
Si ton budget est moindre et que ta tablette te servira aussi pour travailler choisis une tablette Windows...
"Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge."
Si ton budget est moindre et que tu n'as pas besoin de ta tablette pour travailler, choisis Android (Google).
Si ton budget est moindre et que ta tablette te servira aussi pour travailler choisis une tablette Windows...
"Il y a deux sortes de justice :
Vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge."
Mais je suis désolé, mais une surface Pro ou une Nexus 7 rivalise avec les Ipads
Androïd est bien garni aussi