Skyrim sur windows 8
Chloé236
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter Skyrim The elders Schrolls V avec ses extensions et mon jeu rame et est très lent. Impossible de pouvoir jouer donc. Mon PC est neuf, aucuns autres jeux installés dessus et il est sur windows 8.
Pouvez vous me dire ce qui selon vous ne vas pas. Car je ne voit vraiment pas ce qu'il cloche. Merci d'avance :)
Je viens de m'acheter Skyrim The elders Schrolls V avec ses extensions et mon jeu rame et est très lent. Impossible de pouvoir jouer donc. Mon PC est neuf, aucuns autres jeux installés dessus et il est sur windows 8.
Pouvez vous me dire ce qui selon vous ne vas pas. Car je ne voit vraiment pas ce qu'il cloche. Merci d'avance :)
A voir également:
- Skyrim sur windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
30 réponses
Sachant que j'ai eu un pc neuf a noel je vais pas en racheter un autre. Du coup quelqu'un aurait un autre jeu à me conseiller dans le meme style que Oblivion.
Ce que je trouver bizarre c'est que Oblivion fonctionne tres bien et skyrim non.
Ce que je trouver bizarre c'est que Oblivion fonctionne tres bien et skyrim non.
Il vaut mieux acheter les composants d' un pc soit même et le monter car un pc déjà monté coute 80-90 € plus cher
je me demande aussi, j'ai pris le jeu avec ses extensions inclues. Es ce que sans les extensions avec le jeu simple sa fonctionnerai pas mieux.
ben bizzare non oblivion et un jeux qui est très léger et que l'on peut faire tourner sur beaucoup de machine pour ne pas dire toute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans les extensions le jeu fonctionnerait peut être mieux mais 1,10 GHZ est vraiment trop insuffisant .
J'ai regarder sur internet le jeu simple demande une carte graphique de 1 GO de RAM c'est bon ou pas ?
Ben vu que ton pc est portable tu na pas de carte graphique donc c'est ta carte mère qui gèrent tous (affichage , son , OS, application et jeux) donc vu que tu n'a que 1*4go de Ram sa fait cour et ton proc ne pourra jamais faire office de GPU
c'est pour cette raison que l'informatique se décompose en 2 catégorie les portable (hors mis exception)pour la bureautique et le multimédia et les fixe pour sa et pour le gamming
personnellement avec mon ancienne config fixe (avec carte graphique donc) j'avais un X2 duo a 2.4 et skyrim ne tournée qu'en mode diapo
c'est pour cette raison que l'informatique se décompose en 2 catégorie les portable (hors mis exception)pour la bureautique et le multimédia et les fixe pour sa et pour le gamming
personnellement avec mon ancienne config fixe (avec carte graphique donc) j'avais un X2 duo a 2.4 et skyrim ne tournée qu'en mode diapo
C'est quoi mode diapo ?
J'ai beau avoir installé skyrim sur le fixe de mes parents le jeu est super lent aussi donc je me dis que sa vient peut être du jeu.
J'ai beau avoir installé skyrim sur le fixe de mes parents le jeu est super lent aussi donc je me dis que sa vient peut être du jeu.
mode diapo c'est 1 fps soit l'équivalent d'un PowerPoint (c'est une image )pas un vrais mode de fonctionnement
Pour ce qui est du fixe de tes parent la encore sa dépend de sa configuration interne comme dis précédemment skyrim est très gourmand quand a la question des 1Go de carte graphique c'est vrais mais pour que le jeux tourne et médiocre
Pour ce qui est du fixe de tes parent la encore sa dépend de sa configuration interne comme dis précédemment skyrim est très gourmand quand a la question des 1Go de carte graphique c'est vrais mais pour que le jeux tourne et médiocre
pour e qui est de la différence entre fixe et portable je voulais dire a perf moyenne et processeur a vitesse équivalent pour te donner un exemple si j'installe mon BF3 sur mon portable il va tournée mais c'est parce que j'ai une bête de course a l'inverse si je l'installe sur le fixe de ma soeur il ne tournera pas tous simplement parce qu'il n'est pas fait pour sa