Google Chrome page d'accueil

Fermé
Heidi - 30 déc. 2013 à 14:52
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 31 déc. 2013 à 18:31
Bonjour,
sa fais aumoin 1h que j'essaye d'auto la page d'accueil ''bling'' quand j'ouvre mon Google Chrome. J'ai regardé dans mes parametres, regarder des tutoriel, j'ai tous fais, mais cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aidez parce que sérieusement cela ménerve.
A voir également:

1 réponse

thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 94
30 déc. 2013 à 14:57
explique clairement ton probleme
0
Quand j'ouvre mon navigateur '' Google Chrome '' avant j'avais la page d'accueil de google chrome, puis j'ai télécharger un truc et je suis rendu avec ''bling''. J'ai été dans mes paramètre et le ré-ajuster, dans le coin démarrage en cliquent sur '' Ouvrir la page Nouvel onglet '' mais cela ne marche pas, j'ai regardé mes extension il n'a rien, j'ai regardé des tutoriel sur facebook et sur des forums, j'ai tous fais se qu'ils me disent et rien ne marche. Je voudrais ravoir ma page d'accueil Google Chrome..
0
thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 94
30 déc. 2013 à 15:06
ton logiciel vient d'un site comme 01.net ou quelque chose comme sa ?
0
xx-charmed-xx Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 15
30 déc. 2013 à 15:08
regarde dans le panneau de configuration puis dans ajout/suppression de logiciel si ce "bling" n'est pas dans la liste et supprime le puis change tes paramètres dans google chrome
0
Sérieusement je ne sais pas.. J'ai voulu regardé une émission en streaming puis s'en faire exiprès j'ai cliqué sur quelque chose. Mais habituellement je n'ai pas se problème je suis capable d'ôter l'extension ou autre pour ré-avoir ma page d'accueil mais la j'en suis incapable.
0
Charmed,
Bling n'y ai pas. Déjà vérifié !
0