Pas de son pour ecouter la radio sur internet
sevylol
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xkazessqlm -
xkazessqlm -
Bonjour à tous !
Sous IE 7, Vista Familiale Basique, (WMP 11), je ne peux écouter aucune radio nationales. Pour écouter d'autres sites ou Cd pas de soucis. Le comble : lorsque j'ouvre europe 2 j'entends la musique d'acceuil mais rien sous "ecouter en direct".
J'arrive à écouter la Radio sous "linternaute.com"
J'ai installé Radio média player, des plugins, decoder... mais sans succès
En fait je pense que mon soucis vient de mes pare-feu, (pare feu Windows, options internet ie7 et norton internet sécurity).
Je cherche une bonne âme qui voudra bien m'aider à les configurer !
D'avance Merci !
Sous IE 7, Vista Familiale Basique, (WMP 11), je ne peux écouter aucune radio nationales. Pour écouter d'autres sites ou Cd pas de soucis. Le comble : lorsque j'ouvre europe 2 j'entends la musique d'acceuil mais rien sous "ecouter en direct".
J'arrive à écouter la Radio sous "linternaute.com"
J'ai installé Radio média player, des plugins, decoder... mais sans succès
En fait je pense que mon soucis vient de mes pare-feu, (pare feu Windows, options internet ie7 et norton internet sécurity).
Je cherche une bonne âme qui voudra bien m'aider à les configurer !
D'avance Merci !
A voir également:
- Pas de son pour ecouter la radio sur internet
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment écouter spotify sans internet - Guide
- Écouter la radio freebox pop ✓ - Forum Freebox
23 réponses
En fait il ne faut pas que tu le mettes à jour.
Tu le désinstalles via le gestionnaire de peripherique et ensuite tu le réinstalles.
Tu le désinstalles via le gestionnaire de peripherique et ensuite tu le réinstalles.
Jen'arrivais pas à écouter non plus aucune radio que j'aimais à part des trucs de winamp de pays lointains.... je voulais écouter: NRJ, fUN? sKYROCK...
Là, je viens de charger le dernier flash player de macromedia et il a mis à jour celui que j'avais et tout marche nickel chrome!!! donc je te conseille de faire pareil.
Là, je viens de charger le dernier flash player de macromedia et il a mis à jour celui que j'avais et tout marche nickel chrome!!! donc je te conseille de faire pareil.