Numéro masqué de l'étranger

Fermé
jakeau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 09:44
jakeau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 12:06
Un correspondant m'apelle régulièrement en numéro masqué en me disant qu'il est à l'étranger, alors que j'ai un fort doute qu'il est en France. comment trouver la réponse à ma question ?
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
Modifié par Redbart le 30/12/2013 à 10:10
Un inconnu m'apelle régulièrement en numéro masqué en me disant qu'il est à l'étranger

pourquoi tu lui parles, si tu ne le connais pas?
de quoi peuvent discuter deux étrangers, s'il n'ont pas un intérêt commun?
d'où tient t'il ton numéro?

si des gens me téléphone, appel masqué ou non, j'attends qu'il se présentent et indiquent la raison de leur appel
et si ça ne me convient pas, je les remercie et les salue plus ou moins poliment selon les circonstances
(à part les gens qui "en collaboration avec edf" proposent des bilans thermiques)

à priori c'est + un problème de relation personnelle privée que de téléphone, va voir un détective et un avocat si la confiance est perdue
1
jakeau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 12:06
Je connais bien mon interlocuteur, mais je voudrais seulement savoir si il est bien dans le pays qu'il me dit, ou bien en France comme je le pense.

C'est un habitué des mensonges, et j'aimerai le confondre.

Merci de me faire avancer dans ma recherche.
0