Quelle tablette choisir ?

celine1977 Messages postés 180 Statut Membre -  
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette qui fasse aussi téléphone mobile sous Android. Après avoir vu plusieurs modèles sur le net, je ne sais vers quel produit tourner mon choix.

J'ai eut un starxtrem qui a rendu l'âme et je recherche donc une tablette ayant les mêmes caractéristiques. Je ne souhaite pas un modèle trop onéreux mais je souhaite faire des photos, des vidéos, insérer une carte sim, regarder des vidéos et téléphoner le tout sur un écran de 6 à 8 pouces.

Question bonus, une tablette de cette sorte fonctionnera t'elle avec ma micro sd de mon téléphone ou faut il un abonnement spécial ?

Merci par avance pour vos infos :)

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon,nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi

1 réponse

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Je pense que la Samsung Galaxy Tab 3 8" 3G de Samsung te conviendra parfaitement. J'ai eu l'occasion de la tester et j'en suis très satisfait. Je connais aussi une personne qui l'utilise pour son travail et qui est également de mon avis.

Pour la micro SD euh, aucun problème mais je je pense que tu voulais parler de la sim ? La réponse est aussi : aucun problème si tu as une option internet dessus :)

Cordialement :)
0