Ajout d'une langue à mon telephone portable

saddek61 Messages postés 7 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
svp coment ajouter une langue à mon mobile .merci.
A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour !!!!

Mode boule de cristal on quel telephone portable ?
0
saddek61 Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir regcal ma question sur l'ajout d'une langue à un mobile( vous pouver choisir un exemple de telephone) c'est en GENERALE et cela pour lire les messages en langue que le systeme ne la connais pas comme l'arabe par exemple et merci pour le contact sur le furum.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Chaque telephone est different donc impossible de te donner une reponse claire et precise ....
0

donc c'est possible d'ajouter une langue au système du mobile en s'adressant au site du fabriquant pour voir si cette langue est telechargeable ou non.
0

Non il est seulement possible de changer une langue pas de l'ajouter
0

mais comment la changer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout depend du telephone ....
0