Vista est tu compatible avec warcraft 3 ???
Fermé
alex700
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2007
-
1 mai 2007 à 23:17
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 23 mai 2011 à 19:34
Dnkira Messages postés 32 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 23 mai 2011 à 19:34
A voir également:
- Vista est tu compatible avec warcraft 3 ???
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
30 réponses
salut
mopi j'ai eu aucun probleme pour installer warcraft 3 et son extention sous vista, le jeu marche tres bien pour l campagne solo et pour battle net, mais par contre des que je veux créer ou rejoindre une partie local, le jeu se plante completement et je doit rebooter mon PC
si quelqu un a une solution a me proposer je suis preneur!!
mopi j'ai eu aucun probleme pour installer warcraft 3 et son extention sous vista, le jeu marche tres bien pour l campagne solo et pour battle net, mais par contre des que je veux créer ou rejoindre une partie local, le jeu se plante completement et je doit rebooter mon PC
si quelqu un a une solution a me proposer je suis preneur!!
Dnkira
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
5
19 janv. 2008 à 22:43
19 janv. 2008 à 22:43
T'inquiète pas, il le mais tout le temps au démarrage, même sur xp, le jeu fonctionne quand même (j'ai vista et xp et sur les deux ça fonctionne).
Oui mais comment savoir lequel acheter sur Amazon par exemple, la différence de prix est assez grande et j'ai pas du tout envie de me tromper et de devoir le racheter si ça ne marche pas ... Que conseil tu ? Sachant que mon pc est déjà assez vieux, je sais même pas s'il pourrait supporter un jeux :)
Dnkira
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
5
23 mai 2011 à 19:34
23 mai 2011 à 19:34
Essaie ça : https://benchmarks.ul.com?redirected=true
Dnkira
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
5
19 janv. 2008 à 22:54
19 janv. 2008 à 22:54
Au fait vous avez installé les 23 patchs de warcraft 3 (reign of chaos au passage) ? Moi je ne l'ai pas encore fait mais ça peux régler les problèmes de connexions internet ...
@ Dnkira,
Le jeu ne s'installe pas du tout meme si j'attend une journée =p
Il me met toujours que warcraft n'est pas compatible avec la version windows NT machin chose.
Le jeu ne s'installe pas du tout meme si j'attend une journée =p
Il me met toujours que warcraft n'est pas compatible avec la version windows NT machin chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dnkira
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
5
27 janv. 2008 à 13:47
27 janv. 2008 à 13:47
Tu peux mettre une (ou des) impressions d'écrans ? Ca me permettrai de t'aider un petit peu ... j'ai pas le jeu sous la main pour le moment mais je vais essayer de le récupérer pour voir ton problème ...
oui sa marche g vista et sa marche inpécable
Bonjour à tous,
Moi j'ai un autre problème, j'ai installé warcraft III sur vista et des que je le démarre pour jouer il me met que warcraft a cessé de fonctionner.... je ne vois pas pourquoi et j'aimerais que vous me le dîtes svp
Moi j'ai un autre problème, j'ai installé warcraft III sur vista et des que je le démarre pour jouer il me met que warcraft a cessé de fonctionner.... je ne vois pas pourquoi et j'aimerais que vous me le dîtes svp
soulknot
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
29
2 mai 2007 à 14:37
2 mai 2007 à 14:37
Ba je pense que oui !
Windows vista integre une version de directx 9 améliorée, donc je vois
pas pourquoi il pourrait pas le faire tourner.
Si quelqu'un pourrait confirmer ?!
Windows vista integre une version de directx 9 améliorée, donc je vois
pas pourquoi il pourrait pas le faire tourner.
Si quelqu'un pourrait confirmer ?!
bonjour alor moi g vista avec la bonne configuration pour war 3 frozen throne et le jeu marche bien mais g le meme probleme il me di ke la version n ai pas comatible pour b.net
2 mars 2008 à 17:27
Port udp et tcp
24 sept. 2008 à 10:58
SEB