Sims 2 - ordinateur qui s'éteint

Fermé
catherine75 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 1 mai 2007 à 23:09
Vampire45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 12:35
Bonjour,
lorsque je joue aux sims 2 l'ordinateur s'éteint brusquement.
Mon ordinateur est nouveau
carte mémoire NX 7950 GT
Merci de votre aide
A voir également:

49 réponses

bjr tt lmonde!
Jvois qu'on est plusieurs a avoirs le meme probleme j'en ai trop marre alors je voulais savoir si quelqu'un avais reussi a trouvé la solution du pc qui s'eteint tout seul?Dans tt les reponse je voit que se n'est pas une surchauffe ni la carte graphique que faire?Jsuis trop fan g tt les disques sa me tuerais de ne plus pouvoir y jouer !Merci d'avance!
0
J'ai les Sims 2 depuis la sortie du premier Les Sims 2 et Les Sims 2 Nuit de Folie et Les Sims 2 Animaux & Cie.
Mais depuis quelques temps je joue un tout petit peu et l'ordi se redémarre tout seul! =S
Aidez moi! J'peux pas vivre sans!
Merci d'avance.
0
Coucou les gens , moi aussi j'ai le meme probleme mais il est survenu bien apres que j'ai installé les sims 2 , j'ai du supprimer les sims 2 a cause du manque d'espace sur mon PC , et depuiis aujourd'hui j'essaye de le reinstaller mais sans arriver au bout de l'instalation car mon PC , coupe brusquement et je dois alors recommencer l'instalation . Vu que il faut plusieurs Mo pour installer et pour jouer au sims ( lorsque l'on joue au sims , on perd aussi de la memoire ) ça pourrait etre la cause , ou le fait que les sims 2 soit un jeu puissant et que ça chauffe l'unité centrale , BREF quand quelque chose chauffe , sa saute et bah c'est exactement la meme chose pour un PC , pour eviter qu'il soit trop en surchauffe il s'eteint ... J'avou que c'est bete d'avoir depensé plus de 100 euros dans des jeux Videos sans pour les utiliser ...

XOXO
0
Bon, je sais que tous le monde à le même problème mais on voudrais savoir la solution!
Si quelqu'un l'a, merci de nous la dire.
0
Moi depus que les sims 2 sont sortis j'y joue & c'est depuis pas très longtemps qu'il se redémarre en pleine partie pourquoi ?!

J'y joue plus depuis 1 mois et demi c'est dur! =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'avais exactement le même problème, ce que j'ai fait c'est que j'ai télécharger un pilote pour ma carte graphique. Les sims 2 est un jeu très puissant il faut donc mettre à jour sa carte grahique ou télécharger un pilote. Vous pouvez les télécharger sur internet ca dépend de votrre carte graphique la mienne c'est une NVIDIA : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
22 août 2008 à 13:06
Et ça se passe bien la mise à jour de tes pilotes, parce que moi aussi j'ai une nvidia et qd je fais l'installation des pilotes sa me dit qu'il ne trouve pas de ***** ( je me rappelle plus du mot exacte) compatible et que l'installation va s'arrêter, alors j'ai bien déinstaller les anciens comme c'est dit sur le site :(
0
C'est parce que t'as pas choisis le bon pilote.
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
22 août 2008 à 20:38
Si je te donnais toutes les info tu pourrais me donner le lien du bon ?
0
davebc Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
23 août 2008 à 17:13
vous pouvez peut etre essayer de le faire marcher sous windows 2000 (propriété / compatibilité / éxécuter se programme en mode de compatibilité pour) je suis pas sur que sa va marcher mais vous pouvez essayer
0
24 août 2008 à 21:39
Et c'est où que je trouve ce truc de compatibilité ?
0
davebc Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
3 sept. 2008 à 03:24
lol clique droit et propriété / compatibilité / éxécuter se programme en mode de compatibilité pour)
0
nanou38160 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
24 sept. 2009 à 19:47
Pareil !!
0
Moi avant quand je jouais aux sims 2 tout etait bien sa s'etainer pas mais depuis hier j'ai installer les sims 2 campus collection , je joue meme pas 10 minutes et sa s'etain et ne redemarre pas , que faire ? =((
0
GWENDO0W-LiNE
15 avril 2010 à 04:22
Coucou ! je sais cela m'a fait pareil , ça doit etre le disque car moi j'ai acheté les sims 3 et je n'ai plus ce probleme
0
coucou moi sa ma fait pareils , au bout de 10 minute il s'éteignait , surement un problème de surchauffe alors j'ai fait des recherche et j'ai trouver un logiciels qui fait baisser la température http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle maintenant sa marche parfaitement
0
Moi aussi j'ai à peu prés le même probléme que vous tous, chez moi le jeu peut durer 20 min, mais lorsque je commence le mode construction mon ordinateur s'éteint, des fois se rallume et se met automatiquement en mode sans echec et replante, ou des fois il ne se rallume pas...
Si quelqu'un sait exactement comment y remédier ce serais bien parce qu'en attendant j'ai essayée tout ce qui a été proposé sur ce forum et rien n'y fait... :C
0
Si jamais sa vient de la carte graphique, pour vous aider (si sa vous aide bien sur...xD)
ma carte est une Ati Radeon HD 2600 XT (Sapphire) de 512 Mo de Ram.
0
Personne ne connait la solution ?
0
Ce problème je l'ai eu et il ne le faisait pas que avec les Sims 2.Alors j'ai avertit mon père et il a ouvert l'un des côtés de la tour et ...il y avait des tonnes de poussières!!!Je lui amenée l'aspirateur (on a pas utilisé le gros bout pour aspirer les poussières mais une sorte de petit balai qui se mets et se retire).Et ensuite j'ai vu la différence avant il soufflé FORT COMME TOUT et maintenant pas du tout.

Clem's
J'espère avoir réparer ton problème.
0
Salut tous le monde, voila j'ai pu lire divers sujets vis à vis de l'écran qui s'éteint lorsque vous jouez j'ai connu la même galère et je sais à quel point cela peux être chiant et enervant !

Alors voila je vous soumet les choses que j'ai pu faire lorsque cela m'arrivait :

- J'ai désinstallé les sims, j'ai sorti le cd, j'ai ouvert ma fenetre et je l'ai balancé chez moi voisin ! Gniak gniak trêve de plaisanterie !

- J'ai désinstallé le jeu puis réinstallé
- Je suis allé sur touslesdrivers.com et j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique/processeur..etc..
- J'ai investis dans une bonne vieille bombonnes d'air sec , chose miracle que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces pour une somme qui est de plus ou moins 10 euros !
Ouvre votre tour et spretchez un peu partout, bloquez votre ventilo lorsque vous passez dessus afin d'enlever un maximum de saleté ! Prenez une bombonne d'air sec et non un aspirateur, car nombre d'idiots qui l'ont fait et on shootez une pièce et l'ont aspiré, après c'est toujours sympa de trouver un composant entre deux trois cotontige et toutes les saletés !

J'ai fais ces trois manips et ca à marcher !

Car la plus part du temps si votre ordi s'éteint c'est que vous avez pas mal de saloperie dans votre machine un paquet de poussière et cela provoque une surchauffe.. puis c'est super dangereux de cumuler un paquet de poussière dans votre tour car cela peut provoquer pas mal de dégat !

Bonne continuation à vous en tout cas et bon courage ! Si cela ne fonctionne pas c'est que votre carte graphique est morte et la vous avez plus qu'à investir !

Bye, Jean
0
Vampire45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 12:35
Il m'arrive le même problème pourtant j'ai acheter un ventilateur exprès parce qu'a chaque fois il est en sur chauffe mais rien le problème continue :'(
0