Désinstallation de Realplayer
Tropik
-
Karl06 -
Karl06 -
J'ai désinstallé Realplayer depuis "Panneau de configuration", "Programmes", "désinstaller un programme". Mais qui pourrait bien m'expliquer comment le désinstaller définitivement du disque dur C: pour n'en avoir plus aucune trace dans mon ordinateur ?
C'est vrai que je ne sais pas quelle des versions de Realplayer avait été installée sur mon ordinateur.
Je suis sur Windows 7.
Merci d'avance pour l'aide que je recherche désespérément.
C'est vrai que je ne sais pas quelle des versions de Realplayer avait été installée sur mon ordinateur.
Je suis sur Windows 7.
Merci d'avance pour l'aide que je recherche désespérément.
A voir également:
- Désinstallation de Realplayer
- Realplayer - Télécharger - Lecture
- Realplayer downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
24 réponses
Laisse tomber Realplayer, préfère VLC pour la lecture de vidéos et IDM pour le téléchargement (essaye le gratuitement 30 jours)
Sur une vidéo : Clique droit > Ouvrir Avec > VLC (ou va le chercher dans les applications.
Sur une vidéo : Clique droit > Ouvrir Avec > VLC (ou va le chercher dans les applications.
"kingk06 29 déc. 2013 à 21:57
ok tu veux maintenant installer Realplayer ? si oui => http://fr.real.com/realplayer/pr/ppc.html?=fr_hp-plus_brand_plus_dm_google&gclid=CO_xqbio1rsCFVMdtAodNGYAdg
==> Téléchargement et installation"
Veux-tu bien m'aider à désinstaller "RealPlayer Cloud" qui me cause bien des soucis (je pense n'avoir pas réussit son téléchargement/installation). Voici la Réponse à ma demande de désinstallation :
"Une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de Realplayer Cloud. Cet élément est peut-être déjà désinstallé. Voulez-vous supprimer "Realplayer Cloud" de la liste programmes et fonctionnalités?"
(bien que le supprime, il reste toujours actif sur mon ordi.
comment faire alors ?
Merci beaucoup.
N.B. : je suis "Tropik" réinscrit sur CCM sous le pseudo "Karl06
ok tu veux maintenant installer Realplayer ? si oui => http://fr.real.com/realplayer/pr/ppc.html?=fr_hp-plus_brand_plus_dm_google&gclid=CO_xqbio1rsCFVMdtAodNGYAdg
==> Téléchargement et installation"
Veux-tu bien m'aider à désinstaller "RealPlayer Cloud" qui me cause bien des soucis (je pense n'avoir pas réussit son téléchargement/installation). Voici la Réponse à ma demande de désinstallation :
"Une erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de Realplayer Cloud. Cet élément est peut-être déjà désinstallé. Voulez-vous supprimer "Realplayer Cloud" de la liste programmes et fonctionnalités?"
(bien que le supprime, il reste toujours actif sur mon ordi.
comment faire alors ?
Merci beaucoup.
N.B. : je suis "Tropik" réinscrit sur CCM sous le pseudo "Karl06