GROS problème depuis l'installation d'un logiciel
Résolu
axelich
Messages postés
16
Statut
Membre
-
axelich Messages postés 16 Statut Membre -
axelich Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème depuis l'installation pour voir "winrar", car j'ai un nouveau ordinateur. donc je l'installe et BIIMMEE !!!! mon processeur tourne à 100% puis je rame a mort. Je désinstalle quels logiciels et je fait une analyse avec "anti-malwarebyte Malwarebytes", j'ai enlevait pleins de trucs qui serve a rien.
Mon processeur tourne normalement. Mais je rame toujours, c'est horrible car je peut presque pas téléchargé car c troppp lent et pour aller sur Internet c pareil et pour des jeu impossible car je peut pas me connecté dessus.
I NEED HELP svp. (la j'écris avec mon pc portable)
Je ferrait n'importe quoi pour que sa marche.
Merci de m'aider.
Mon processeur tourne normalement. Mais je rame toujours, c'est horrible car je peut presque pas téléchargé car c troppp lent et pour aller sur Internet c pareil et pour des jeu impossible car je peut pas me connecté dessus.
I NEED HELP svp. (la j'écris avec mon pc portable)
Je ferrait n'importe quoi pour que sa marche.
Merci de m'aider.
A voir également:
- GROS problème depuis l'installation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Est-ce que vous êtes sur Windows xp ?
Si oui allez faire un tour dans le gestionnaire des taches , voir les processus et vérifier qu'un svchost.exe n'occupe pas un certain pourcentage du processeur.
Si le problème vient de là, ce n'est pas un virus mais un bug de windows ( il existe un correctif pour ça).
Si oui allez faire un tour dans le gestionnaire des taches , voir les processus et vérifier qu'un svchost.exe n'occupe pas un certain pourcentage du processeur.
Si le problème vient de là, ce n'est pas un virus mais un bug de windows ( il existe un correctif pour ça).