Problème Exécution FIREFOX
Résolu
j_oneal
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Sieg Hart Messages postés 69 Statut Membre -
Sieg Hart Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
Je possède le navigateur internet Mozilla Firefox depuis très longtemps. Depuis, lorsque je clique sur le raccourci pour l'exécuter, rien ne se passe. Aucune page s'ouvre ni de message d'erreur. Je l'ai désinstaller puis ré-installer, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai donc pensé que le parefeu bloquait ses accès mais non j'ai vérifié, il a TOUS LES ACCES (j'utilise l'antivirus McAfee qui possède son propre parefeu).
Alors si vous pouviez m'aider SVP !!!!!
Merci d'avance !
Voici mon problème :
Je possède le navigateur internet Mozilla Firefox depuis très longtemps. Depuis, lorsque je clique sur le raccourci pour l'exécuter, rien ne se passe. Aucune page s'ouvre ni de message d'erreur. Je l'ai désinstaller puis ré-installer, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai donc pensé que le parefeu bloquait ses accès mais non j'ai vérifié, il a TOUS LES ACCES (j'utilise l'antivirus McAfee qui possède son propre parefeu).
Alors si vous pouviez m'aider SVP !!!!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Exécution FIREFOX
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
25 réponses
pour la question de la sauvegarde:
t'a des fichiers du style bookmarks-2007-05-04.html dedans, regarde la date dans le nom du bookmarks-XXX.html, et prend le plus recent.
(firefox fait des sauvegardes de tes Marques-pages de temps en temps au cas où, ca te permetra de garder tes marques-pages)
et pour recrée le dossier "XXXXX.default " quand tu reinstalera firefox il en recréera un tout propre.
t'a des fichiers du style bookmarks-2007-05-04.html dedans, regarde la date dans le nom du bookmarks-XXX.html, et prend le plus recent.
(firefox fait des sauvegardes de tes Marques-pages de temps en temps au cas où, ca te permetra de garder tes marques-pages)
et pour recrée le dossier "XXXXX.default " quand tu reinstalera firefox il en recréera un tout propre.
Ah ! mais il fallait prendre le fichier du style bookmarks-2007-05-04.html dans le dossier XXXXX.default d'abord avant de le supprimer ? parce que maintenant j'ai plus du tout le dossier XXXX.default...
comment je fais pour faire une installation comme si je ne l'avais jamais eu firefox ? pour que ça soit considéré comme une toute première installation ?
merci d'avance!
comment je fais pour faire une installation comme si je ne l'avais jamais eu firefox ? pour que ça soit considéré comme une toute première installation ?
merci d'avance!
ben desinstale firefox puis suprime le dossier Mozilla dans C:\Documents and Settings\USER\Application Data\
et reinstale le.
normalement ca devrai marcher.
et reinstale le.
normalement ca devrai marcher.
C'est bon c'est réglé j'ai effacé tous les dossiers Mozilla et j'ai re-installer Firefox et ça marche !!!
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question