Changer de carte graphique ou pas ?

Résolu/Fermé
Spize - 28 déc. 2013 à 18:48
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 29 déc. 2013 à 00:55
Bonsoir , je me suis monté un ordinateur il y a envirron 1 ans maintenant , j'aimerais savoir pour le changement de carte graphique si sa changera grand chose a cause de mon processeur . Ces derniers temps je joue a Bf4 , a 30 fps avec des chutes . J'aimerais savoir si je change ma carte graphique si mon processeur ne produira pas les chutes de fps comme il le fait maintenant , et s'il ne vaut mieux pas changer le processeur et garder la carte graphique .
Config :
Processeur : AMD dual core 2,7Ghz FM1
Carte Graphique : GT640
Ram : 8
Etant donner que je lis sur des forums que beaucoup de personne tiennent Bf4 en ULTRA avec autant de fps que moi en LOW je ne suis pas sur si le problème ne provient pas de mon processeur :s
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 29/12/2013 à 00:57
Salut, tu es à la config minimale aussi bien niveau processeur que carte graphique (c'est du matériel récent mais très bas de gamme) donc peu étonnant que BF4 ait quelques difficultés. Le socket FM1 n'est pas intéressant à faire évoluer et en voie de disparition. Si tu veux jouer confortablement à des jeux costauds comme celui-ci il va falloir repartir sur de nouvelles bases.
0