VB DELPHI : Parcours textbox / editText
Tidodo
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Tidodo Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tidodo Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà developppant sous Delphi et VB j'ai quelque problème d'adaptation ... Regarder plutot ^^ :
Private Sub Command1_Click()
Dim i As Integer
Lettre = Array("a", "b", "c", "d")
Nb_car = Len(Text1.Text)
For i = 1 To Nb_car
j = Text1.Text(i) // marche sous delphi avec edit1.text(i) mais pas sous VB, comment pourrai-je faire ?
Text2.Text = Lettre(j - 1)
Next
End Sub
En fait je veux faire une boucle qui parcours tous les caractères du TextBox, et les recupérer ou les afficher.
A bientôt
Voilà developppant sous Delphi et VB j'ai quelque problème d'adaptation ... Regarder plutot ^^ :
Private Sub Command1_Click()
Dim i As Integer
Lettre = Array("a", "b", "c", "d")
Nb_car = Len(Text1.Text)
For i = 1 To Nb_car
j = Text1.Text(i) // marche sous delphi avec edit1.text(i) mais pas sous VB, comment pourrai-je faire ?
Text2.Text = Lettre(j - 1)
Next
End Sub
En fait je veux faire une boucle qui parcours tous les caractères du TextBox, et les recupérer ou les afficher.
A bientôt
A voir également:
- VB DELPHI : Parcours textbox / editText
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Bde delphi - Télécharger - Édition & Programmation
- Vb editor - Télécharger - Langages
2 réponses
Alors je pose une colle à tout le monde ?
Tidodo
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
21
alors je pause vraiement une colle ?
déjà si ton code cherche à afficher dans un 2eme textbox chaque lettre qui est la précédente dans l'alphabet par rapport au premier textbox, ça ne peut pas marcher: ça ne t'affichera qu'une lettre, la dernière. (il faut concatener tes caractères pour en faire une chaîne:
je ne suis pas sûr pour le "+" vu que je code sous différents langages mais c'est le principe)
pour ton problème, il faut se renseigner sur les tableau en VB (que je ne connait pas) je connait un peu Delphi mais pas VB. ou récupérer ta chaîne de caractère et faire des traitements dessus plutôt que chaque caractères... à mon avis la solution est dans la description d'un tableau en VB.
Text2.Text = Text2.Text+Lettre(j - 1)
je ne suis pas sûr pour le "+" vu que je code sous différents langages mais c'est le principe)
pour ton problème, il faut se renseigner sur les tableau en VB (que je ne connait pas) je connait un peu Delphi mais pas VB. ou récupérer ta chaîne de caractère et faire des traitements dessus plutôt que chaque caractères... à mon avis la solution est dans la description d'un tableau en VB.