Graph EXCEL en image

Fermé
sezny - 28 déc. 2013 à 12:52
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 déc. 2013 à 05:40
Bonjour,



Je n'arrive pas à passer un graph EXCel tranformé en JPEG dans PHOTOBOX pour réaliser un livret (photos + texte) , y a t'il une manip particulière?
A voir également:

5 réponses

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
28 déc. 2013 à 12:55
A priori non aucune raison.

Tu as bien transformé ton graphique Excel en document image ? Le plus simple est encore de faire une capture d'écran, avec l'outil "Capture" de Windows 7 par exemple (cherchez Capture dans la barre démarrer).

Une fois que vous avez votre fichier il vous suffit de l'envoyer sur votre compte Photobox par le moyen de votre choix.
0
Merci, j'ai fais le test mais au moment de l'enregistrer sur photobox un message apparaît " photo inférieur à 20K " et l'enregistrment est refusé, alors que l'image fait 94 ko!
0
thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
28 déc. 2013 à 14:34
Effectivement, je viens de faire le test de mon côté et cela ne fonctionne pas non plus. Je viens de tester même par d'autres modes de dépôt des photos par exemple via FTP et ça ne fonctionne pas non plus... http://www.photobox.fr/mon-espace/album/transfert/ftp Apparemment, il doit y avoir une restriction au niveau du poids de l'image... C'est surprenant.

J'ai même essayé de convertir mon image test en BMP qui est en général plus gros mais ce n'est pas assez... Désolé, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. As-tu essayé de contacter Photobox pour leur signaler ?
0
Merci de ton aide, je vais continuer à chercher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
29 déc. 2013 à 05:40
Effectivement, cette question n'est pas de la compétence du forum Bureautique: Excel.
Il convient de s'adresser directement à www.photobox.fr
0