Naruto nouveaux épisode?
Fermé
LEMARSEILLAIS
Messages postés
176
Statut
Membre
-
boust -
boust -
Bonjours, ;)
voila je voudrais savoir si l épisode de naruto après le 156 qui était en japonais sous-titré français sont maintenant disponible en français intégral ?? ou quand le seront-ils
Merci j'espère des réponses :)
voila je voudrais savoir si l épisode de naruto après le 156 qui était en japonais sous-titré français sont maintenant disponible en français intégral ?? ou quand le seront-ils
Merci j'espère des réponses :)
25 réponses
les vois française sont mauvaise pourquai attendre des episode en vf quand il existe en vostfr
sias6931
sa veu dire koi ske tu veu dire bref merci de me repondre
Je pense que c'est pour bientot, car Game one qui diffuse la série et qui a récommence de diffusé la série dépuis la début; s'active en passant 2 épisodes par jour à ce rythme les nouveau épisodes devrait arrivait pour le début de l'été.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu j'aimeré savoir comment tu pe regarder les épisode 91 92 93 95 96 de naruto en FRANçAIS parce que sur daily motion g chercher et ils ni sont pa
donc svp aider moi !!
g chercher pendant 3 heure et g pa trouver
vou n'orier pa un site pr moi plz?
donc svp aider moi !!
g chercher pendant 3 heure et g pa trouver
vou n'orier pa un site pr moi plz?
a part ns dire que la version japonaise est mieux ,vous ns avez pa bocou aidez
si ns cherchons la version francaise c fil ya une raison nn?
si ns cherchons la version francaise c fil ya une raison nn?
hello moi je regarde les épisodes en vostf car les traductions changent quelques fois.. il y a aussi les "putain" "merde" "enfoiré" qui font plus vrai que les "rhoo" ou "zut" "méchant"..
pour l'instant je cherche l'épisode 93 en vostf ou en vf car je ne le trouve pas sur dailymotion et sur youtube, il n'y a que en anglais..
merci!
bons épisodes a tous!
pour l'instant je cherche l'épisode 93 en vostf ou en vf car je ne le trouve pas sur dailymotion et sur youtube, il n'y a que en anglais..
merci!
bons épisodes a tous!
naruto et deja sorti en version française sur game one jusqu a 220 et il les repasses en se moment du 1 a 220;