Dd non detecter = mort ????

pgui Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, n'arrivant pas a remettre windows 7 en marche avec mes cd de restauration apres un gros bug puisque plus rien après le logo P bell j'ai tenter d installer xp !! Installation impossible car erreur lors du formatage de la" partition ( inconnu) 305235mo du bus 0 sur atapi (mbr) , j'essai alors la réparation et là aucun lecteur detecter !!!! C'est quoi cette partition inconnu, est ce que j'ai flambée mon disque ??? merci de vos reponses !!

A voir également:

21 réponses

pgui Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors du nouveau avec smart disk j'ai fait repair mbr (foutu pour foutu j'ai cliqué) et je sais pas si cele vient de là mais j'ai retrouvé mon disque dur c sur mini xp !!

j'ai donc reessayé mon installation de win 7 et je suis arrivé jusqu'a linstallation de win et là re message windows n'a pas pu formater la partition sur le disque 0 ..........code erreur ox80070057

Quand j'ai trouve le dd avec mini xp il m'a demander de le formater j'ai dit non !!!!
faut il que je la fasse d'aprés vous ???
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je formaterais la partition
( éventuellement la détruire , et la recréer )
0