Dd non detecter = mort ????
pgui
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, n'arrivant pas a remettre windows 7 en marche avec mes cd de restauration apres un gros bug puisque plus rien après le logo P bell j'ai tenter d installer xp !! Installation impossible car erreur lors du formatage de la" partition ( inconnu) 305235mo du bus 0 sur atapi (mbr) , j'essai alors la réparation et là aucun lecteur detecter !!!! C'est quoi cette partition inconnu, est ce que j'ai flambée mon disque ??? merci de vos reponses !!
A voir également:
- Dd non detecter = mort ????
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Airbag takata mort - Guide
21 réponses
alors du nouveau avec smart disk j'ai fait repair mbr (foutu pour foutu j'ai cliqué) et je sais pas si cele vient de là mais j'ai retrouvé mon disque dur c sur mini xp !!
j'ai donc reessayé mon installation de win 7 et je suis arrivé jusqu'a linstallation de win et là re message windows n'a pas pu formater la partition sur le disque 0 ..........code erreur ox80070057
Quand j'ai trouve le dd avec mini xp il m'a demander de le formater j'ai dit non !!!!
faut il que je la fasse d'aprés vous ???
j'ai donc reessayé mon installation de win 7 et je suis arrivé jusqu'a linstallation de win et là re message windows n'a pas pu formater la partition sur le disque 0 ..........code erreur ox80070057
Quand j'ai trouve le dd avec mini xp il m'a demander de le formater j'ai dit non !!!!
faut il que je la fasse d'aprés vous ???
( éventuellement la détruire , et la recréer )