Compte perdu sur Thunderbird
Fermé
surrender
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2007
-
1 mai 2007 à 18:26
Kiponda - 3 janv. 2010 à 12:45
Kiponda - 3 janv. 2010 à 12:45
A voir également:
- Compte perdu sur Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,j'ai lu plusieurs réponses semblables à la votre...
Ce matin en ouvrant thunderbird il me demande de créer mon compte...
quand je vais dans mon fichier application data, il n'y a aucun dossier thunderbird ! donc impossible de sauvegarder mes messages....
de plus, comme une abrutie j'ai complètement oublié le mot de passe de mon adresse rentrée sous thunderbird et évidemment la récupération est impossible....
à votre avis c'est complètement mort là ?
bonne journée,
Ce matin en ouvrant thunderbird il me demande de créer mon compte...
quand je vais dans mon fichier application data, il n'y a aucun dossier thunderbird ! donc impossible de sauvegarder mes messages....
de plus, comme une abrutie j'ai complètement oublié le mot de passe de mon adresse rentrée sous thunderbird et évidemment la récupération est impossible....
à votre avis c'est complètement mort là ?
bonne journée,
prob réglé en:
sauvegardant le(s) dossier(s) "mail" du dossier C: Documents and Settings / *ton nom* / Application Data (dossier caché) / Thunderbird /profiles / puis :
désinstallation de thunderbird => reboot => virage des dossiers "mails" présents dans C: Documents and Settings / *ton nom* / Application Data (dossier caché) ET dans C: \Documents and Settings\The Sailor\Local Settings\Application Data\Thunderbird\Profiles / Thunderbird /profiles
=>regsupreme => reboot => ré-installe thunderbird => ouverture du prog PUIS fermeture SANS création de compte => et COPIE du (es) dossier(s) mail au sein du dossier C: Documents and Settings / *ton nom* / Application Data (dossier caché) / Thunderbird /profiles
sauvegardant le(s) dossier(s) "mail" du dossier C: Documents and Settings / *ton nom* / Application Data (dossier caché) / Thunderbird /profiles / puis :
désinstallation de thunderbird => reboot => virage des dossiers "mails" présents dans C: Documents and Settings / *ton nom* / Application Data (dossier caché) ET dans C: \Documents and Settings\The Sailor\Local Settings\Application Data\Thunderbird\Profiles / Thunderbird /profiles
=>regsupreme => reboot => ré-installe thunderbird => ouverture du prog PUIS fermeture SANS création de compte => et COPIE du (es) dossier(s) mail au sein du dossier C: Documents and Settings / *ton nom* / Application Data (dossier caché) / Thunderbird /profiles
J'ai eu le exactement le même pb le 2 Janvier.
Ma solution pour résoudre ce pb ? J'ai fais une restauration du système au 31 Déc. Et ça marche nickel. Faut juste espérer pour toi que tu es ultérieurement demandé a ton système de créer des points de restor automatiquement. ( A priori cette option existe par défaut) . Va donc voir dans
Menu démarrer (en bas à gauche) - programme - accessoires - outils système - restauration du système
puis tu coches "restaurer mon ordinateur a heure antérieure" et là un calendrier te propose de choisir la date ou tu veux que ton ordi soit restaurer. Facile...
A plus
Ma solution pour résoudre ce pb ? J'ai fais une restauration du système au 31 Déc. Et ça marche nickel. Faut juste espérer pour toi que tu es ultérieurement demandé a ton système de créer des points de restor automatiquement. ( A priori cette option existe par défaut) . Va donc voir dans
Menu démarrer (en bas à gauche) - programme - accessoires - outils système - restauration du système
puis tu coches "restaurer mon ordinateur a heure antérieure" et là un calendrier te propose de choisir la date ou tu veux que ton ordi soit restaurer. Facile...
A plus