Sims medieval

cathy -  
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens dacheter sims medieval et mon ordi a windows 8 mais il me dit quil un probleme de cyclique. Que faire pour pouvoir y jouer?

1 réponse

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Bonjour, lis ceci.
0
cathy

bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Le problème c'est que là où vous m'envoyé c'est payant et payer 2 fois le même jeux ne m'intéresse pas. N'y a t-il pas une autre solution?

Merci d'avance
0

Non, ce n'est pas payant. La méthode avec Origin consiste à récupérer son jeu en version numérique, pas à racheter le jeu.
Si la solution était de racheter le jeu, je t'aurai dit de racheter le jeu, je ne t'aurai pas envoyé vers ce lien...
0
cathy

Bonjour, merci pour le site mais je ne vais pas l'utiliser car il propose le jeu que en anglais donc je préfère ne pas y jouer tant pis. Merci comme même
0

Décidément tu n'as pas bien lu. Déjà ce n'est pas le site, mais le logiciel Origin. Et à nouveau il permet de récupérer TON jeu, pas d'en racheter ou d'en obtenir un autre, c'est ton jeu mais au lieu d'être en CD il est en version numérique, si ton jeu est en français, tu le récupères en français (de toute manière Les Sims sont multilingues).
0