Problème formulaire Access

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un problème sur Access, j'ai créée une base de données avec formulaire et sous formulaires afin d'y enregistrer des informations, le problème que je rencontre c'est dans un sous formulaire au moment d'y rentrer une date, j'ai ce message :

Vous ne pouvez pas ajouter la valeur à cette nouvelle ligne tant que celle-ci n'a pas été validée. Validez la première ligne puis essayez d'ajouter cette valeur.

je cherche désespérément une solution mais je ne trouve pas même avec mon ami Google.

Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider. svp.

Pimprenelle27 consulte CCM.
Je suis Helper - Contributeur sécurité

3 réponses

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour.

Ce msg parait sur mon compte. Diantre comment ce fait-ce??????
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

tu es abonné ! , non ?
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

C'est quoi ce binz?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour
tu ouvres ta base access directement?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Comment est ta relation entre les tables?
Pour que cela fonctionne, il faut que la table du formulaire principal soit clé primaire ou un et que la table du sous formulaire soit a plusieurs pour realiser une relation correcte un a plusieurs.
0

Pourquoi ce msg de pimprenelle est-il parti de mon compte? Comprend rien.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Bonsoir,

Merci à vous je pense qu'à la base, il doit y avoir un problème effectivement entre les liaisons des tables pourtant tout est bien de 1 à plusieurs, mais doit y avoir un problème avec les cléfs primaire ou alors les tables que j'ai faite ne sont pas bien construite.

Car j'ai déjà fait une base de données pour un club de judo qui marche super bien et pour un truc plus simple j'arrive pas à faire fonctionner.
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

comme je t'ai suggéré , recommence tout ....!
0

bonjour
Si tu veux, tu peux mettre ta bse sur le site avec un lien ci- joint.. Comme cela on pourra voir le probleme de pres.
0