Lenteur du pc

mimi65800 -  
 lenteur pc et connexion -
mimi..tu es toujours là..? tu dois te rendre sur le forum VIRUS/SECURITE..cette lenteur est anormal et serait bien l'oeuvre d'un spyware ou maleware..
--ou cliques en haut de cette page sue==>commentcamarche.net et tu enregistres/éxécute sur ton pc avec mise à jour avant tout scan ces quatre logiciels performants avant d'aller sur le forum VIRUS/SECURITE==>ad-aware, spybot, a-squared free(a2) et AVG(anciennement ewido) que tu trouveras ici : avg?forum_num=7
tu penses surtout à faire les mises à jour avant tout manips..cela est primordiale pour que ton pc reconnaisse les signatures des bébètes qui infectent ton pc même si je me répète..
tu répares aussi tes liens brisés internet explorer ici :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
la manip est simple..
tiens moi au courant..
j'ai donc basculé sur le forum de sécurité j'étais en contact avec dionisos75.
Quelle galère , j'en suis désolée mais j'ai vachement des problèmes avant d'avoir le forum donc j'ai fait ce que tu m'as demandé j'ai fait un scan avec adware et j'ai enlevé 3 tracking cookie, avec spybot j'ai enlevé le abetterinternet et mediaplex sans soucis mais le TORPIG ne veut pas se supprimer après 3 tentatives il est toujours la après j'ai fait avg j'ai supprimé 5 tracking cookie et par la suite un a-squared et 44 objets supprimé donc voila le résultat j'espère que cela te dira quelque chose

l'autodidacte..et alors..!!
A voir également:

1 réponse

lenteur pc et connexion

bonjour, j'ai toujours le meme problème à l'heure actuelle sur le pc une lenteur extreme les programmes s'affichent lentement et la connexion internet mauvaise très lente et de plus d'un seul coup ca se ferme sans aucune raison
J'ai plusieurs choses qui me disent que internet explorer a rencontré un problème et doit fermer ou que le navigateur a un problème
Par ailleurs je ne peux pas laisser de message ou laisser d'email
J'ai fait des scan en ligne de bit defender rien détecté puis on ma demandé un scan de avg rien de particulier, de spybot j'ai un seul que je n'arrive pas a supprimé c'est le torpig j'ai fait un a-squared tout supprimé mais je n'ai aucune menace particulière alors que se passe t-il ? merci de votre aide
0