Me revoilà avec un autre problème !
Résolu
Panda222
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors me revoilà et comme toujours mon PC me fait des misères ..
Donc je vous explique cette situation, HIER tout va bien j'ai pu bien jouer a mes jeux, regarder mes vidéos, mes films tout ! Sans aucun soucis, mais aujourd'hui quand je l'allume rien, la tour est en marche mon clavier aussi et pareil pour ma souris, mais rien qui s'affiche a l'écran.
J'ai tout débranché, essaye plein de chose, enfin les trucs basiques. Mais rien n'y fait..
Help me pls :)
alors me revoilà et comme toujours mon PC me fait des misères ..
Donc je vous explique cette situation, HIER tout va bien j'ai pu bien jouer a mes jeux, regarder mes vidéos, mes films tout ! Sans aucun soucis, mais aujourd'hui quand je l'allume rien, la tour est en marche mon clavier aussi et pareil pour ma souris, mais rien qui s'affiche a l'écran.
J'ai tout débranché, essaye plein de chose, enfin les trucs basiques. Mais rien n'y fait..
Help me pls :)
Renseignez vous sur le net sinon.
Vous avez une carte graphique particulière ? (à jour ?)
Ma carte graphique est une GTX460 ( nvidia ). Tout est à jour.
Avez vous eu des MAJ de Windows juste avant ce problème ?
Autrement il existe des outils pour tester les performances de la carte graphique, voir s'il n'y a pas défaillance