Garmijn - récupération de cartes à jour
Patrelles
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Patrelles Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrelles Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Garmin 2447 LMT pour mon second véhicule. J'avais déjà un Garmin 2340.
Je vais donc faire la mise à jour des nouvelles cartes pour mon nouveau GPS (puis tous les 4 mois gratuitement puisque c'est prévu dans l'achat).
Par contre, pour mon ancien GPS (le 2340) je n'ai pas de cartographie "à vie", et je dois payer à chaque mise à jour.
Est-il possible de récupérer les cartes mises à jour par le nouveau, pour les transférer dans l'ancien, ou bien n'est-ce pas possible et je dois avoir soit un GPS pas à jour, soit payer les mises à jour que j'ai gratuitement pour l'autre ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je viens d'acheter un GPS Garmin 2447 LMT pour mon second véhicule. J'avais déjà un Garmin 2340.
Je vais donc faire la mise à jour des nouvelles cartes pour mon nouveau GPS (puis tous les 4 mois gratuitement puisque c'est prévu dans l'achat).
Par contre, pour mon ancien GPS (le 2340) je n'ai pas de cartographie "à vie", et je dois payer à chaque mise à jour.
Est-il possible de récupérer les cartes mises à jour par le nouveau, pour les transférer dans l'ancien, ou bien n'est-ce pas possible et je dois avoir soit un GPS pas à jour, soit payer les mises à jour que j'ai gratuitement pour l'autre ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Garmijn - récupération de cartes à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
Mais comme je suis bon client Garmin, que les 2 GPS sont à moi et à personne d'autre, je pensais qu'il n'était pas "illégal" de payer pour une mise à jour des cartes, mais en profitant de cette mise à jour pour 2 appareils.
Tant pis, je me contenterai d'un GPS bien à jour, et d'un autre un peu plus ancien.
Merci quand même pour vos réponses.