Pas de réception satellite
jmdmyguide
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, mon gps un myguide 4200 ne reçoit plus les satellites, tout fonctionne normalement, mais il attend toujours les satellites pour me guider, je pense à l'antenne qui doit être hs, je l'ai démonter, je ne sais pas comment la controler ni la réparer, je peux la changer mais où en trouver???
meric de votre compréhension.
meric de votre compréhension.
A voir également:
- Pas de réception satellite
- Google maps satellite - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Bonjour,
Il faut que le gps soit en extérieur pour bien capter.
Relisez le mode d'emploi, la réponse y est certainement.
A titre d'exemple sur les Tomtom, il faut faire la mise à jour de quickfix.
Il faut que le gps soit en extérieur pour bien capter.
Relisez le mode d'emploi, la réponse y est certainement.
A titre d'exemple sur les Tomtom, il faut faire la mise à jour de quickfix.
Bjr et merci de cette réponse rapide, mais rien n'y fait, auparavant, cela m'arrivait de préparer mon itinéraire chez moi à l'intérieur, j'ai toujours capté les satellites sans difficultés, mes problèmes ont commencé lorsque mon adaptateur allume cigare 12/24 volts a laché, je l'ai changé contre un équivalent, de ce coté là tout va bien, j'ai toujours accés au programme du gps pour préparer et paramétrer un itinéraire avec plusieurs étapes, mais le gps attend toujours la perception des satellites, donc lorsque je vais sur mes destinations, la cartographie ne bouge pas.
l'antenne est interne.
comment joindre un fichier image avec cette réponse?
l'antenne est interne.
comment joindre un fichier image avec cette réponse?