A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Bonjour lebenguis225,
Tu a un CD/USB de ton Win7 ? sais tu comment booter sur un périphérique ?
Explique moi je plus en profondeur je serais p-t t'aider.
Cordialement,
Paul B
Tu a un CD/USB de ton Win7 ? sais tu comment booter sur un périphérique ?
Explique moi je plus en profondeur je serais p-t t'aider.
Cordialement,
Paul B
oui j'ai une clé usb ou il y a un windows sevent a l'interieur
explique moi comment booter stp
merci
explique moi comment booter stp
merci
--" arff si tu un un probleme avec ton disque dur tu pourra booter tout ce que tu veux tu passera pas et tu dit que tu as windows dedans il est en iso ? ou bootable ?? :@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois accéder au menu de ton BIOS ( le menu de la carte mère ).
Pour ce faire au démarrage tu dois appuyer sur F2,F8,F10,F12 celà dépend des cartes mères.
Une fois dedans tu dois régler le boot séquence ou le first boot device ( le device sur lequel ta carte mère va booter en premier étant donner que tu a une clé USB cherche a placer cette clé en premier a l'aide des touches + ou -.
Les touches et nom des réglages varies en fonction de ta carte mère.
Essaye d'arriver dans ton bios et de modifier les réglages oublie pas de sauvegarder les modifications.
Cordialement,
Paul B
Pour ce faire au démarrage tu dois appuyer sur F2,F8,F10,F12 celà dépend des cartes mères.
Une fois dedans tu dois régler le boot séquence ou le first boot device ( le device sur lequel ta carte mère va booter en premier étant donner que tu a une clé USB cherche a placer cette clé en premier a l'aide des touches + ou -.
Les touches et nom des réglages varies en fonction de ta carte mère.
Essaye d'arriver dans ton bios et de modifier les réglages oublie pas de sauvegarder les modifications.
Cordialement,
Paul B