A voir également:
- Fichier invisible windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Fichier rar - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
25 réponses
salut tlm :) moi jai essayé de rendre un fichier invisible en fesant (alt + 0160) mais sa marche pas ... savez vous pourquoi ??
merci de me répondre
alex
merci de me répondre
alex
C'est normal
cette astuce ne marche que pour les dossiers ^^
J'ai tester personellement et je suis content ^^
merci a celui qui nous l'a fait découvert
cette astuce ne marche que pour les dossiers ^^
J'ai tester personellement et je suis content ^^
merci a celui qui nous l'a fait découvert
Alt 0160 ne marche qu'avec le pavé numérique ou les touches de fonction ( en bleu sur les portable) (Fn) sur un portable.
A+
A+
J'ai également galéré avec cette histoire de dossier invisible.J'ai premièrement remarqué que cela se produisait quand mon disque dur était infecté et après analyse certains dossier n'apparaissaient plus meme quand la case "afficher dossier caché" était coché!par contre je pouvais voir ces dossier en ouvrant mon disque dur avec WinRAR!
Une solution: aller dans options des dossiers,veuillez à ce que la case "afficher dossiers cachés" soit coché,décocher la case "masquer les fichiers protégés par le système d'exploitation (recommandé)" puis ok
Bien après les dossiers cachés apparaîtront commes des dossiers cachés.
J'esper que ça ira!
Une solution: aller dans options des dossiers,veuillez à ce que la case "afficher dossiers cachés" soit coché,décocher la case "masquer les fichiers protégés par le système d'exploitation (recommandé)" puis ok
Bien après les dossiers cachés apparaîtront commes des dossiers cachés.
J'esper que ça ira!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Twomix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 14:10
9 sept. 2015 à 14:10
J'ai bien plus simple : Clique droit sur ton dossier --> personnaliser--> Coche la case "Caché" Et voila :D