Choix d'un ordi portable pas cher pour Jeux video

irexon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
voila j'ai 14 ans et je n'ai encore jamais eu de pc personel et je souhaite m'en procurer un.
les principales utilisations serait du surf ainsi que quelques jeux video tels que minecraft ou COD et BF ( je compte faire des videos avec fraps ) ainsi qu'un peu de montage et de cinema 4D, mais je ne cherche vraiment pas une bete de concours, ne venait )pas me dire (SVP ) que je n'ai pas assez d'argent pour avoir un pc gamer, je ne souhaite pas un ordi gamer mais un ordi plutot design, fin et leger avec une bonne batterie, me permettant de jouer 1h30/jour a des jeux videos, quel serait le meilleur choix possible? Mon budjet est 450 euros max 480.
si possible; qelques caracteristiques que je recherche
-ecran 15,6 pouces, pas 17,pas 13
-lecteur DVD pour mes jeux
- Quelques prises USB
Merci beaucoup du temps que vous m'accordez et bonne journée
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour irexon

je te mets à l'aise de suite
dans ton budget , le genre de machine que tu cherches , c'est impossible à trouver

compte minimum 700 à 800 euros en pc portable

cdlt
3
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

+1 dany311 .
comme tu le dit , ça le fait pas pour ce budget .
même si tu dis vouloir une machine qui n'est pas forcément un monstre , il faut un minimum pour faire ce que tu veux .
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Sur ce site, les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut, pour ton budjet il est impossible de te procurer un pc portable, et je ne te conseille pas d'en acheter un pour jouer , un pc fixe est beaucoup mieux tu évite les surchauffe .Avec ton budjet et pour un pc fixe monter pièce par pièce, il est possible de faire quelque chose.

regarde par exemple :

http://hardbuildpc.com/pc-gamer/13-configuration-gamer-level-one-amd.html#/carte_graphique-amd_7770ghz/ram-4go_ddr3_1600mhz/stockage-500_go/processeur-amd_fx_6300

sans os
0