Pense bete
G
-
Perecaxtor -
Perecaxtor -
J'ai un probleme de memoir en ce qui concerne les anniversaires. Faut dire qu'entre potes on en a rien a carrer mais visiblement les femmes y sont tres accros.
J'ai oublie de feter l'anniversaire de ma copine hier et aujourd'hui elle me fait la gueule, alors pour ne pas que ça se reproduise pourriez-vous me conseiller un pense-bête. Merci
J'ai oublie de feter l'anniversaire de ma copine hier et aujourd'hui elle me fait la gueule, alors pour ne pas que ça se reproduise pourriez-vous me conseiller un pense-bête. Merci
A voir également:
- Pense bete
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bete windows 11 - Windows 11
- Bête d'orage écran - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut G
A la limite ta question aurait pu être posée dans le café des membres mais ici elle n'a rien a y faire . Tu ne veux tot de meme pas qu'on t'ecrive un programme. Le plus simple serait que tu nous donnes son nom, son adresse et sa date de naissance, on verrait ce qu'on peut faire.
A la limite ta question aurait pu être posée dans le café des membres mais ici elle n'a rien a y faire . Tu ne veux tot de meme pas qu'on t'ecrive un programme. Le plus simple serait que tu nous donnes son nom, son adresse et sa date de naissance, on verrait ce qu'on peut faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question