Neuf et inalumable !

Résolu
Crimson05 Messages postés 28 Statut Membre -  
Crimson05 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur Asus CM64 Series.
Je l'ai installé comme la notice l'indiquait. Les branchements une fois effectués j'appuie sur le bouton afin de l'allumer et misère rien ne bouge! Il reste froid, aucune led tourne, aucun bruit rien du tout.
J'aimerai savoir si il y a une solution ou bien dois-je directement faire à faire au SAV ?

Merci d'avance

6 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Tu as pas un interrupteur sur l'alimentation derrière?
1
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Bonjour,

Il y a peut-être un interrupteur général à l'arrière de la tour.
0
Crimson05 Messages postés 28 Statut Membre 2

Non aucun malheureusement j'ai bien fais le tour de l'unité centrale pourtant :/
Merci à vous deux pour votre réponse rapide
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Il est très rare qu'un pc ne démarre pas du tout à la première mise en marche.
Le cordon d'alimentation à 3 broches est-il bien clipsé au fond de l'alimentation ?
0

Oui c'est bien ce que je me suis dis.
Oui j'ai bien vérifier qu'il le soit. J'ai essayer d'allumer l'ancienne tour avec ce câble il n'y a eu aucun soucis elle c'est directement lancée.
0

Ci-dessous deux photos de l'unité centrale actuellement, en espérant que cela puisse vous aidez à m'indiquer une éventuelle erreur.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/24/131224071800278884.jpg (de face)
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/24/131224071858863455.jpg (de dos)

Merci et bonne fête de fin d'année.
0

En haut de l'arrière à gauche, ça ressemble à un interrupteur, non ?
Essaye aussi de la mettre en marche en laissant tout débranché sauf l'alimentation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas un interrupteur mais pour passer de 240V au courant américain il me semble il est protégé par un film plastique.
Déjà essayé aussi :/ Je viens de le refaire à l'instant. (et ce n'est toujours pas concluant)

Merci beaucoup de vos efforts :)
0

Un cable n'était pas brancher à l'intérieure de l'uc. Donc problème dès la sortie d'usine
0