Achat pc gaming

Fermé
Spootchy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013 - 24 déc. 2013 à 16:40
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 18 janv. 2014 à 09:04
Bonjour,
ça fait déjà plusieurs jours que je navigue sur les forums et autres sites d'informatique pour me trouver un pc orienté gaming tout en restant dans un budget honorable avec de bonnes performances.
Après je ne suis pas non plus un expert c'est pourquoi j'aimerais avoir quelques conseils.
J'ai retennu 3 pc :
Asus N750JV-T5156H
https://www.materiel.net/produit/201309110028.html

MSI GE70 2OE-076FR
https://www.materiel.net/produit/201307180113.html

Inspiron 17R Gold
http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17r-5737/pd?oc=cn57311&model_id=inspiron-17r-5737

Donc si vous avez des conseils pour choisir lequel ou d'autres idées éventuellement !
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
24 déc. 2013 à 17:13
bonjour ,

orienté gaming , ok , mais quel style de jeux , car il ne demande pas du tout , tous la même puissance .
que vas tu faire avec à coté ?
quel budget as tu ?
quel taille d'écran ? 15 ou 17"

@+
1
Spootchy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2013
24 déc. 2013 à 17:22
Je joue majoritairement à LoL, mais j'aimerais également pouvoir rejouer sur sc2 et D3 avec des bons graphisme (sur mon pc meme en low je ne peux pas jouer sans laggs)

Apres j'utilise mon pc également pour la musique et travailler un peu dessus mais rien d'extraordinaire

Mon budget serait 950€

17" pour l'écran mais vu les 3 que j'ai proposé ça me paraissait évident (et idem pour le budjet)
0