Script

Fermé
galveaudeux - 24 déc. 2013 à 14:47
 galveaudeux - 24 déc. 2013 à 15:12
Bonjour,
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.
pouvez vous me dépanné S V P merci


A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
24 déc. 2013 à 14:51
Salut, c'est quoi la page que t'essaie de consulter? Ton PC est p'têtre trop lent et la page fait une grosse opération de traitement...

Et je veux bien que quand on dis "Script" ça peut évoquer les scripts shell de Linux/Unix, mais étant donné que tu est sous Windows et que le script en question c'est du JavaScript sur une page web, pourquoi as-tu posté ici?
0
rebonjour, et merci de la réponse. Je ne trouve pas la réponse c'est pour cela que je suis venu ici. J'ai cette info qui apparait dans ma boite mail que j'essaie de consulté et à chaque fois au bout d'avoir lu 2 à 3 messages il m'envoie cette phrase:Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de bonne fêtes
0