[problem avec pes]
bestpassi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cbimbim92 -
cbimbim92 -
bonjour, pourrez vs m'aidez s'il vous plait
j'ai un probléme avec le jeux pc pes6, en fait je l'ai installé et l'installation est faite avec succés cependant si j'essaie de l'ouvrir il apparait : ''conflit détecté avec le disque émulateur software'' et sa ne s'ouvre pas
svp si quelqu'un peut m'aider
j'ai un probléme avec le jeux pc pes6, en fait je l'ai installé et l'installation est faite avec succés cependant si j'essaie de l'ouvrir il apparait : ''conflit détecté avec le disque émulateur software'' et sa ne s'ouvre pas
svp si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- [problem avec pes]
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pes 2009 java ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
hum....c pas un jeu original ca...? ;)
tu utilises quoi comme emulateur de cd ? (le logiciel qui comme si tu as un cd physique mais en fait yen a pas...)
tu utilises quoi comme emulateur de cd ? (le logiciel qui comme si tu as un cd physique mais en fait yen a pas...)
tu as donc monté l'image du jeu sur un lecteur virtuel en utilisant virtual clone driver ?
ton jeu, il est bien patché ? ....Tu as bien lu les recommendations du fichier NFO ?
hum...si on va + loin je crois qu'on risque d'enfreindre certaines regles de CCM....
tu devrais essayer un autre emulateur, genre ultra iso....
ton jeu, il est bien patché ? ....Tu as bien lu les recommendations du fichier NFO ?
hum...si on va + loin je crois qu'on risque d'enfreindre certaines regles de CCM....
tu devrais essayer un autre emulateur, genre ultra iso....